Modem numericable

Fermé
nanoushkaïa - 26 nov. 2007 à 17:41
 fred - 28 août 2008 à 02:28
Bonjour,

Je suis abonnée chez numericable depuis un an .
Je viens de changer de domicile et je me suis rendue compte qu'il était également câblé j'ai donc testé le modem de l'ancien appartement sur la ligne du nouvel appartement et j'ai une connexion , la même adresse mail ,même numero de téléphone!
Pensez-vous qu'en résiliant mon abonnement numericable de l'ancien appartement le modem que l'on m'avait fourni continuera de fonctionner à mon nouveau domicile?
Est-ce que la signature de l'abonnement est faite sur le modem ou sur l'adresse câblée?

J'attends avec impatience vos réponses!!

5 réponses

nanoushkaïa
26 nov. 2007 à 17:50
Je n'ai pas signalé à Numericable mon déménagement .
Je me suis juste aperçue que le nouveau domicile était câblé!
J'ai donc branché mon ancien modem et tout fonctionne!
0
nanoushkaïa
26 nov. 2007 à 18:02
ben merci ton aide !!!
a plus!
0
Salut j'espere que tu me repondra car j'ai bien conscience que c'est un vieux message, je voulais juste savoir ce qu'il c'est passé pour finir avec la connexion numericable car je suis dans le meme cas que toi. merci de me repondre. Cordialement
0
kyllian69 Messages postés 653 Date d'inscription jeudi 25 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2010 44
26 nov. 2007 à 17:43
salu,

Lors du demenagement, tu l as signalée à Numericable ?

bye :p
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kyllian69 Messages postés 653 Date d'inscription jeudi 25 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2010 44
26 nov. 2007 à 17:56
et bien tas vraiment bcp de chance... Mais normalement, tous est fct de la ligne et non du modem que tu utilises, donc ca metonne bcp :p

en tt cas, je te conseil de signaler le demenagement en indiquant bien qu nouveau logement tu as deja la cnx. Ainsi le tech qui va passer a ton nouveau domicile n aura presk rien a faire.

bye :p
-1