Numericable

yovan786 Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
yovan786 Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un petit soucis. Mon cousin est abonné a numéricable. Mais j'arrive pas a savoir comment régler ses fonctionalités routeur pour les téléchargement. Alors si quelq'un peut m'aider çà serait avec plaisir.

Merci

3 réponses

brupala Messages postés 112077 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 185

salut,
qu'est ce qu'il a comme routeur ?
et par téléchargement, tu veux dire quoi ? P2P ?
0
yovan786 Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

salut,

c'est un modele castelnet. c'est pour configuré azureus car il me dit que le port est bloqué. C'est pour cela je voudrais savoir ou je peux aller pou rediriger mes ports.
0
netrider92 Messages postés 484 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

il est pas encore assez répandu numéricable, j'attend qu'il passe sous ma fenetre, enfin le 100 gb

Désolé
0
florian 72 Messages postés 182 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

normalement quant tu installe numericable tu a un outil de diagnostique et outil de config messagerie qui sinstalle avec
0
yovan786 Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

salut

comme moi je suis sur free je sais que je regle mes fonctionalitée routeur sur mon compte free. mais la ya rien sur numericable qui me permet de le faire. Mon port azureus est tout le temps bloqué et ma vitesse de telehargement est tres en dessous de la normale.
0