Internet par cable pc bureau a portable
sai-faune
Messages postés
32
Membre
Dernière intervention
-
DreamlessMogwai Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DreamlessMogwai Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un pc de bureau avec windows xp dessus et un ordi portable avec également xp dessus j'aimererais relié les 2 pc avec un cable pour avoir une conexion inernet sur les deux pc mais je ne sais pas comment procédé et quelle type de cable acheté .
merci de vos réponses
j'ai un pc de bureau avec windows xp dessus et un ordi portable avec également xp dessus j'aimererais relié les 2 pc avec un cable pour avoir une conexion inernet sur les deux pc mais je ne sais pas comment procédé et quelle type de cable acheté .
merci de vos réponses
A voir également:
- Internet par cable pc bureau a portable
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
4 réponses
il te faut un cable croisé, et deux carte reseaux sur un PC à moin que si tu a un switch ou bien un hub
Non, une carte réseau par PC c'est assez. Il te faut maintenant un routeur (avec fil) pour pouvoir partager ton internet sur 2 ordi. À moins que (comme disait Cyrilyon) ton modem ai plus d'un accès. Sinon tu branchera ton modem au routeur qui lui partagera ta connexion au 2 ordi. Aussi simple que sa !