Répartieur avec module vers switch (RJ45)
evolu69
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
trint Messages postés 531 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
trint Messages postés 531 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voilà j'ai un répartiteur de ce type:
http://www.alaide.com/dico.php?q=R%E9partiteur&ix=3791
derrière les modules le câblage est fait de façon à relié le Switch en RJ45
je doit expliquer ce fonctionnement pour un projet je ne comprend pas vraiment le fonctionnement, si quelqu'un connaissais ce système... (anciens et pas mal utilisé dans les lieux publique)
j'ai pas d'info dessus je cherche juste a comprendre le système
Merci pour votre aide
voilà j'ai un répartiteur de ce type:
http://www.alaide.com/dico.php?q=R%E9partiteur&ix=3791
derrière les modules le câblage est fait de façon à relié le Switch en RJ45
je doit expliquer ce fonctionnement pour un projet je ne comprend pas vraiment le fonctionnement, si quelqu'un connaissais ce système... (anciens et pas mal utilisé dans les lieux publique)
j'ai pas d'info dessus je cherche juste a comprendre le système
Merci pour votre aide
A voir également:
- Répartieur avec module vers switch (RJ45)
- Pas de module ci - Forum TV & Vidéo
- Android switch - Accueil - Android
- Schéma installation rj45 maison fibre ✓ - Forum Fibre Optique
- Comment regarder tv avec prise rj45 sans box - Forum Téléviseurs
- Il est en cours de transport vers votre site de livraison ✓ - Forum Consommation & Internet
3 réponses
Helo,
Cela ressemble à une baie de brassage. Le fonctionnement est tout bête tu as tes cables réseaux sans connecteurs qui arrivent tu branches ainsi les 8 fils (4paires) sur les contactes auto-dénudants à l'arrière de ton bandeau de brassage (selon une norme de brochage) . chaque groupe de 8 fils correspond à un connecteur rj45 en façade. Donc à l'aide de jaretière tu peux ensuite relier tes connecteurs à un switch en effet.
Cela ressemble à une baie de brassage. Le fonctionnement est tout bête tu as tes cables réseaux sans connecteurs qui arrivent tu branches ainsi les 8 fils (4paires) sur les contactes auto-dénudants à l'arrière de ton bandeau de brassage (selon une norme de brochage) . chaque groupe de 8 fils correspond à un connecteur rj45 en façade. Donc à l'aide de jaretière tu peux ensuite relier tes connecteurs à un switch en effet.