"Cable réseau non branché"

Fermé
Eticro - 11 mars 2009 à 19:42
nadir47 Messages postés 90 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2011 - 11 mars 2009 à 20:48
Bonjour,
Depuis que je suis revenu de vacances, et que je veux me connecter à internet via un réseau sans fil vers mon autre ordinateur qui à une livebox je n'y arrive pas. Lorsque je vais dans "connexions réseaux", il y a une icône avec une croix rouge, et en dessous il y a écrit, "cable réseau non branché". Mon ordinateur, revient aujourd'hui de chez le réparateur, il m'a dit que le problème devait être résolu, et bien non ! Rien ! Le même problème ! "Cable réseau non branché". C'est franchement, vraiment, et totalement enervant !
Si quelqu'un avait la solution !

Merci d'avance !

PS: Mon ordinateur XP date d'environ 4mois (je l'ai eu à noël) et je suis nul en informatique...

1 réponse

nadir47 Messages postés 90 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2011 39
11 mars 2009 à 19:48
peut etre a cause dun ou plusieur procéssuse réseaux qui sont bloqué
la meilleur solution que je te conseille cest :
quand tu allume ton pc avant tu apuis sur f8 ou sur f12 (sa dépend les modèles) tu choisis mode sens echec avec prise en charge réseau
0
Salut !
Voilà, c'est fait. Ensuite j'arrive sur le bureau. Qu'est-ce que je fais ?
0
nadir47 Messages postés 90 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2011 39 > Eticro
11 mars 2009 à 20:48
tu active le gestionnaire des taches avec les touche (CTRL+ALT+SUPPR)
0