Caractère Comment vider un " char * " en C ? handy - Dernière réponse le 28 juin 2011 3 réponses Bonjour, je voudrais pouvoir vider un char * sans pour autant le supprimer ? (je n'arrive pas à le mettre à NULL, alors je ne sais plus si je n'ai pas e droit ou alors si c'est à cause de mon PC ) Merci d'avance. Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 Flachy Joe Ça ? pointeur=(char*)0; Réponse 2 / 3 ghuysmans99 Contributeur Pour vider la chaine, tu peux faire *chaine=0; mais en aucun cas chaine=NULL; Réponse 3 / 3 M@c225 Réinstalle ton environnement de développement(IDE): Peut-être que le fichier d'en-tête stdlib.h a été modifié. Afficher toute la discussion Discussions similaires EXCEL : supprimer données après un espace tecknorganik Copier coller caractéres masqués lili help!! caractères invalides;c'est horrible! patricia73 Excel VBA : extraire chaine caracteres Eaheru ACCESS : extraction de chaines de caractères jpbart3004 Excel et nb de caracteres dans une cellule Boulet excel :) Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 3 ghuysmans99 Contributeur Pour vider la chaine, tu peux faire *chaine=0; mais en aucun cas chaine=NULL;
Réponse 3 / 3 M@c225 Réinstalle ton environnement de développement(IDE): Peut-être que le fichier d'en-tête stdlib.h a été modifié.