A voir également:
- Problème de structure en C
- Logiciel calcul structure bois gratuit - Télécharger - Architecture & Déco
- Structure d'un rapport de stage - Guide
- Dans la table des matières du document à télécharger, le chapitre 6 et ses 2 sections n'apparaissent pas. trouvez l'erreur dans la structure du document et corrigez-la. mettez à jour la table des matières. quel est le mot formé par les lettres en majuscules de la table des matières après sa mise à jour ? ✓ - Forum Word
- Problème mise à jour table des matières - Forum Word
- Table des matières ne prenant pas en compte tous mes titres - Forum Word
7 réponses
Bonjour,
A mon avis, ton erreur n'est pas sur la déclaration de la structure, même si la façon "propre" est celle donnée par lucas06150.
Je vois que ta fonction a un argument tableau à 2 dimensions, et là, ça sent le pâté !
Comment ce tableau est-il initialisé ?
Comment y accèdes tu dans ta fonction ?
Cherches de ce côté là, je pense qu'il y a une tentative d'accès illégale à la mémoire.
Cordialement
A mon avis, ton erreur n'est pas sur la déclaration de la structure, même si la façon "propre" est celle donnée par lucas06150.
Je vois que ta fonction a un argument tableau à 2 dimensions, et là, ça sent le pâté !
Comment ce tableau est-il initialisé ?
Comment y accèdes tu dans ta fonction ?
Cherches de ce côté là, je pense qu'il y a une tentative d'accès illégale à la mémoire.
Cordialement
lucas06150
Messages postés
151
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juillet 2012
11
21 juil. 2011 à 09:02
21 juil. 2011 à 09:02
Salut,
Peut-être comme ça :
Peut-être comme ça :
typedef struct { int x; int y; } pos;
Bonjour
La définition de pos est-elle dans la portée de l'endroit où tu définis int findPath (int lab[][LABY], pos posStart, pos posEnd); ?
La définition de pos est-elle dans la portée de l'endroit où tu définis int findPath (int lab[][LABY], pos posStart, pos posEnd); ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui je définis la structure pos avant findpath mais c'est vrai que c'est étrange parce que je n'ai pas le bug dans le main
Vous voulez le code source complet pour chercher ?
Vous voulez le code source complet pour chercher ?
watou
Messages postés
199
Statut
Membre
Dernière intervention
19 avril 2013
28
22 juil. 2011 à 12:15
22 juil. 2011 à 12:15
Bonjour,
essaie ça :
remarque : que tu veux utiliser la structure pos tu fais :
essaie ça :
struct pos { int x; int y; }; typedef struct pos pos;
remarque : que tu veux utiliser la structure pos tu fais :
struct pos posStart;
23 juil. 2011 à 09:48
Il est totalement impossible qu'il y ait tentative d'accès illégal à la mémoire.
Pseudo a une erreur de syntaxe, autrement dit une erreur à la compilation. Puisque son programme n'est pas compilé, il ne risque pas de faire quoi que ce soit !