Ecrire un programme en C

clarck -  
nathan 60 Messages postés 1811 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
comment allez vous,comment pourriez vous m'aider a écrire un programme plus précisément en C pour la gestion des livres dans un librairie. j'espère que vous allez réagir bientôt. Merci.

A voir également:

5 réponses

nathan 60 Messages postés 1811 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   714

Bonjour,

avant de programmer, il faut de bonne bases et quelques connaissances. Pour le C, ce tutoriel vous conviendra parfaitement.

Attention, pour se lancer dans la programmation, il faut beaucoup de patience, vous ne pourrez pas créer vos propres programmes dès demain.
0
clarck

merci bien.
0
clarck

serait il un probleme pour toi de me donner l'algorithme?
0
nathan 60 Messages postés 1811 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   714

L'algorithme ??? Pourriez vous préciser, svp ?
0
clarck

s'il vous plait,pourriez vous écrire le programme pour moi . je vous en prie . je suis vraiment cloitre avec ce projet.
0
cherche_reponse Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

avant tt vous cherchiez un algorithme ou un code c?
0
clarck

code C. je compte sur vous.
0
cherche_reponse Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

j'aimerai t'aider mon ami, mais ça fait mnt 4 ans que j'ai pas écrit un code en c,
si tu me donne un code de base il se peu que je ferai un essai, mais rien n'est garanti.
0
fin55 Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Le C?
Si tu programme pas tu vas avoir du mal.
Si tu connais le C bonne chance car sa prend du temps.
Je conseil plus les bases de donnée.
Ou google, qui c'est plus rapide.
Le java serai mieux conseiller plus simple.

Bonne chance pour le C.
0
clarck

un merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour, clarck,

dites, donc ! Je ne vais pas vous programmer votre programme comme ça ! J'ai une vie moi... Adressez-vous à une entreprise qui est faite pour cela. De toutes manières, je n'ai quasiment aucune connaissance en C.
0