Programmation C
Fermé
Bonjour,
je suis débutante dans la programmation C jé une série d'exercie et j'espere que vos m'aider a la resoudre
1)je doi faire un programme capable de déssiner un pyramide avec les signes +(càd qu'on donne un enier n et un pyramide a n + s'affiche)
2)je doi faire un programme capable de calculer la somme d'un entier n tant qu'il ne contien pas 9 (exp on donne 1234 le programme affiche 10 puisque 1+2+3+4=10)
donc je compte sur vous pour m'aider a faire ces exercices a me donner des autres types ou des sites ou je peu trouvé des exercices corrigé et merci
je suis débutante dans la programmation C jé une série d'exercie et j'espere que vos m'aider a la resoudre
1)je doi faire un programme capable de déssiner un pyramide avec les signes +(càd qu'on donne un enier n et un pyramide a n + s'affiche)
2)je doi faire un programme capable de calculer la somme d'un entier n tant qu'il ne contien pas 9 (exp on donne 1234 le programme affiche 10 puisque 1+2+3+4=10)
donc je compte sur vous pour m'aider a faire ces exercices a me donner des autres types ou des sites ou je peu trouvé des exercices corrigé et merci
A voir également:
- Programmation C
- Application de programmation - Guide
- Programmation logo tortue télécharger - Télécharger - Études & Formations
- Programmation télécommande porte de garage brico depot - Forum Matériel & Système
- Logiciel programmation clé voiture gratuit - Forum Programmation
- Programmation binaire - Guide
1 réponse
Utilisateur anonyme
19 mars 2008 à 15:36
19 mars 2008 à 15:36
#include <stdio.h> #include <stdlib.h> int main(int argc, char *argv[]) { int nombre; int cpt, i, j; if(argc != 2){ printf("Usage : main <Number>"); system("PAUSE"); exit(-1); } nombre = atoi(argv[1]); if(nombre < 1){ printf("Le nombre entré doit être supérieur à 0"); system("PAUSE"); exit(-2); } cpt = 0; for(i=0;i<nombre;i++){ cpt++; for(j=0;j<cpt;j++){ printf("+"); } printf("\n"); } system("PAUSE"); return 0; }