XML / Langage C

Fermé
plaf - 11 avril 2002 à 09:55
 NONAME - 21 mars 2008 à 02:48
Bonjour !

J'aimerais savoir s'il est possible de programmer du XML avec le langage C !

Merci !
A voir également:

5 réponses

teebo Messages postés 33491 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 24 février 2011 1 793
11 avril 2002 à 10:03
Ben, je suis pas sur d'avoir compris, mais je repond sur ce que j'ai compris...
Tou ouvres un fichier texte et tu ecris dedans du XML, tu appeles ton fichier monfichier.xml (note l'inspiration pour les noms ;-) ) et le tour est joue, si c'est pas la reponse a ta question, explique autrement...
En esperant avoir ete utile...

Teebo...
"Le Sage a des questions, l'idiot des réponses..."
0
Merci pour ta réponse !
En fait j'aimerais faire exactement ce que tu écris, pas à la main mais en le programmant en C : écrire un message, l'envoyer, recevoir un message, le parser et extraire les données... ce genre de choses.
Je sais que c'est possible avec Java et d'autres langages et j'aimerais savoir si c'est possible en C.
Voilà !
0
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 24 février 2011 1 793 > plaf
11 avril 2002 à 10:17
Si c'est possible en Java, ca le sera en C, c'est parfois juste plus complique...A part ca, oui, c'est possible, a condition de bien definir les tags ou de savoir ou les recuperer, histoire de bien garde le sens du XML...Enfin, je pense pas dire trop de betise sur ce coup la, mais bon...

Teebo...
"Le Sage a des questions, l'idiot des réponses..."
0
Marmot Messages postés 579 Date d'inscription lundi 14 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2006 69
11 avril 2002 à 10:15
Tu tapes "xml c library" dans google et ça ne devrait pas poser de problème.
0
Merci beaucoup à tous les 2 !
0
tout est possible en C/C++ , c'est parfois difficile et desfois moins adapte sinon, tout peut s'y faire.(meme ouvir une porte n'est ce pas??)

tafiscobar.
0
Salut......
Tu utilise linux??
Tu peu jeter on cou d' oeil dans le code source de qt se du c++ qui utilise xml pour creer des programes en interface graphique..
Ok
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut..
Ta question est sur le language C et XML ,donc QT se pour c++.
Mais calmos on trouve de tout dans Gnu/Linux.
La reponse correcte se GTK . Regarde les sources..
La c bien du C et XML.
0