Langage C

doumbadre Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre -  
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
je suis daniel et je desir m'interessé au c
que dois je faire?
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

1 réponse

1. tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 686

bonjour

je désire m'intéresser au c

ton intérêt pour le c c'est quoi ??? car C çà veut dire pas mal de choses !

0
    1. jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 898

Salut,

@doumbadre :

S'il vous plaît
      Merci
      Au revoir
      etc.
      Sont monnaie courante quand on veut obtenir quelque chose !

Saine lecture...
      A voir aussi

@tribun : Un truc du genre je suppose...

;-))
      0
    2. tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 686 > jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

salut jipicy

merci pour l'info

mais C peut être cul, ou con ou corniaud etc !
      et puis un topic dans une bonne formulation ( conforme charte ) c'est acceptable !

A++
      0
    3. jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 898 > tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Encore que celui-là avait ciblé le bon forum pour une fois ;-))
      0
    4. tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 686 > jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

oui ! mais comme tu dit ! le bon forum !!!
      mais souvent !!!!!! il ne savent pas ou, quoi, comment .
      0
    5. jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 898 > tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et malheureusement on n'y peut rien ;-((
      0