Programme en langage c

Fermé
btissam02 - 13 mai 2009 à 03:12
 btissam02 - 13 mai 2009 à 19:24
Bonjour,
bsr tt le monde s'il vous plait jvoulai ecrir un programme en c concernant les fichiers.....ce programme il sert à charger les noms des clients +rajouter un client +modifier un clien +supprimer un client +lister les info sur le clients
pr chak client on doi enregister son nom prénom num de la carte ..... et le programme doi se fair via des menu deroulant
achak foi il fau effacer lecran ac cls et reafficher le menu.....vous voyez un peu ceke je cherche
svp aidez moi c hyper important
A voir également:

2 réponses

bonsoir btissam02 tu sais pour te faire aider, il faut que t'aide toi même. Moi aussi j'écris ce programme et je peux te dire que c'est pas facile.Donc ce que je te propose c'est de commencer ton programme, et si tu es bloquer sur une fonction alors viens sur le forum,car c'est comme ça que çamarche!!!!!
0
bein merci bcp pr ton encouragement mais c vrmnt graaaaaaaaaaaave psq je me suis debatu longtemp ac ca et j'arrive pas a le faire et ya mon pc ki plante achak execution et tu c prq je suis préssé c'est psq demain notre prof de c va faire sortir tout eleve ki na pas fait l'exercice loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool et j'ai pa envi de ratter ses sceances psq on y apprend bcp de choses interessante tu vois un peu dans kel galère je suis!!!!alors stp si tu px maider ou me filer ton programme afin de comparer ca sera genial de ta part jtassure!:)
0