Un probleme de c

Fermé
rare19 - 25 nov. 2007 à 23:12
 hanano02 - 23 mai 2009 à 01:41
jé un proget de programation c il est trés diffcile a ma point de vie

qlq'1 m'a aidé ?? svp c 1 proget noté

Projet : ordonnancement de processus
Objectif : Simuler l'exécution d'un ensemble de processus.
On désire réaliser un programme qui permet de simuler l'exécution d'un ensemble de
processus. Nous disposons d'un seul processeur et une mémoire centrale de capacité
innie.
Á un instant donné le programme doit indiquer :
 le processus en exécution.
 L'ordre des processus en attentes.
La simulation doit être réalisée selon le choix de l'utilisateur par un des algorithmes
suivants :
 Algorithme du premier venu premier servi (First Come First Serve : FCFS).
 L'algorithme avec priorité (attention au problème de famine).
 Algorithme du Tourniquet (Round Robin : RR).

merci bien et j'atten que vou me aidez
merci bien

11 réponses

rare19 Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 25 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2010 1
26 nov. 2007 à 00:04
monsieu je rien compri c sa le probleme le travaille demander

avec les algho suivant
 Algorithme du premier venu premier servi (First Come First Serve : FCFS).
 L'algorithme avec priorité (attention au problème de famine).
 Algorithme du Tourniquet (Round Robin : RR).
1
tp de round robin
0
fiddy Messages postés 11069 Date d'inscription samedi 5 mai 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2022 1 844
26 nov. 2007 à 00:10
Salut

En quel langage dois-tu le faire ?
J'imagine que tu as vu la notion de BAL, de sémaphores etc ?

Cdt
1
merci pr votre interisonce non mon frere c'est en languge c le travaille demandé ( notation arghoritmique en c)

merci
1
SINA.L Messages postés 34 Date d'inscription mardi 20 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2007 2
25 nov. 2007 à 23:19
bonsoir,
peu tu nous donnertout les algorihme ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fiddy Messages postés 11069 Date d'inscription samedi 5 mai 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2022 1 844
26 nov. 2007 à 14:43
Salut.

Peux-tu parler en français et pas en langage SMS s'il te plaît, j'ai rien compris à ton charabia.
0
" merci pour votre intervention/réponse, mais c'est mon frère(qui a ce projet a rendre).Le travail demandé doit être effectué en language C(notation alghoritmique en C)"

Ah les mecs et les langues...

;)
0
26 nov. 2007 à 16:57
Salut patatagirl

Merci pour ce décodage. C'est beaucoup plus clair, tout de suite. Mais je ne sais toujours pas s'il connaît les BAL et les sémaphores ^^
0
non monsieur je ne connait pas les BAL ... je sai que sa est un gro probleme

excuse moi et merci bien

j'attend ..... merci
0
cc
svp
0
Bonsoir, je suis etudiant à l'IUTFV de Bandjoun et j'aimerai avoir le code source consernant la simulation de la round robin encore appeller le tourniquet. merci pour votre comprehension et j'espere vous lire bientôt. tchaoooooooooooooooooooo
0
slt
j'ai les codes de tourniquet,sjf ,paps mé en java
0