Connaitre la taille d'un fichier en c
bansan66
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Aprés avoir fouillé tout les forums sur Internet, je ne trouve pas d'exemple clair montrant comment calculer la taille d'un fichier en C
Je suis sous windows avec le logiciel code::block
Je ne sais pas si il faut utiliser la structure stat ni comment d'ailleurs, ou fseek ??
Jusqu a present j'en suis à:
Ouverture d'un dossier
Recherche d'un fichier
Une fois le fichier trouvé je ne sais pas comment trouver sa taille (sachant que ce fichier fait plus de 100 Mo ( et qu a priori une fois que cela depasse un certain nombre d'octets il faut prendre une autre fonction pour trouver la taille)
Si quelqu'un pouvait m'aider
merci beaucoup
Aprés avoir fouillé tout les forums sur Internet, je ne trouve pas d'exemple clair montrant comment calculer la taille d'un fichier en C
Je suis sous windows avec le logiciel code::block
Je ne sais pas si il faut utiliser la structure stat ni comment d'ailleurs, ou fseek ??
Jusqu a present j'en suis à:
Ouverture d'un dossier
Recherche d'un fichier
Une fois le fichier trouvé je ne sais pas comment trouver sa taille (sachant que ce fichier fait plus de 100 Mo ( et qu a priori une fois que cela depasse un certain nombre d'octets il faut prendre une autre fonction pour trouver la taille)
Si quelqu'un pouvait m'aider
merci beaucoup
A voir également:
- Connaitre la taille d'un fichier en c
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier bin - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Fichier rar - Guide
- Forcer la suppression d'un fichier - Guide