Besoin d'aide en c "if et else"
rimounatn
Messages postés
93
Membre
Dernière intervention
-
dwyane346 Messages postés 147 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dwyane346 Messages postés 147 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je ss debutante et j'ai besoin de votre aide :)
j'ai deux variables : variable time et variable cout selon ses valeurs, le programme va faire des instruction differentes.
voici mon algorithme:
Le signe <> designe "different de", j'espere que vous avez compri ce que je voulé faire, je veux ecrire ça en langage c j'ai deja essayé mais j'ai un probleme avec les if et les else :((((
Merci d'avance pour vos reponses
je ss debutante et j'ai besoin de votre aide :)
j'ai deux variables : variable time et variable cout selon ses valeurs, le programme va faire des instruction differentes.
voici mon algorithme:
si cout=0 et time=0 alors --------------------- --------------------- --------------------- sinon si cout <>0 alors --------------------- --------------------- --------------------- sinon si time<>0 alors --------------------- --------------------- --------------------- finsi finsi finsi
Le signe <> designe "different de", j'espere que vous avez compri ce que je voulé faire, je veux ecrire ça en langage c j'ai deja essayé mais j'ai un probleme avec les if et les else :((((
Merci d'avance pour vos reponses
A voir également:
- Besoin d'aide en c "if et else"
- If exist - Forum Java
- The realtek network controller was not found. if deep sleep mode is enabled please plug the cable ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- If else batch - Forum Autoit / batch
- Else if arduino ✓ - Forum C++
- If char ✓ - Forum Programmation