[c]fonction qui retourne le max
ivesso
Messages postés
98
Membre
Dernière intervention
-
Char Snipeur Messages postés 9813 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Char Snipeur Messages postés 9813 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je veux écrire une fonction qui retourne le max de 3 entiers, voila mon programme,mais ça marche pas
je veux écrire une fonction qui retourne le max de 3 entiers, voila mon programme,mais ça marche pas
int max3(int,int,int); int main(void) { int a,b,c,z; scanf("%d",&a); scanf("%d",&b); scanf("%d",&c); z = max3(a,b,c); printf("le max est %d",z); printf("\n"); return 0; } int max3(int a,int b,int c) {int z; if(a>b&&a>c) z=a; if(b>a&&b>c) z=b; if(c>a&&c>b) z=c; return z; }
A voir également:
- [c]fonction qui retourne le max
- Fonction si et - Guide
- Ecran retourne - Guide
- Driver max - Télécharger - Pilotes & Matériel
- I14 pro max - Accueil - Guide téléphones
- Max ou netflix - Accueil - Streaming
4 réponses
c fait , mais sa change rien :(
Bizarre car votre programme fonctionne bien.
Sinon petite question de vérification :
Lorsque vous exécutez votre programme, trois scanf vont s'exécuter. Mais comme à ce moment vous n'avez mis aucun printf rien ne s'affichera. Avant que votre programme puisse afficher le max via le printf, vous devez tapez trois nombres et valider par la touche "entrée" (mais rien ne sera affiché à l'écran pendant cette étape puisque vous ne l'avez pas demandé au compilateur). Est-ce bien de ce cas que vous parlez ou encore d'un autre ?
Sinon petite question de vérification :
Lorsque vous exécutez votre programme, trois scanf vont s'exécuter. Mais comme à ce moment vous n'avez mis aucun printf rien ne s'affichera. Avant que votre programme puisse afficher le max via le printf, vous devez tapez trois nombres et valider par la touche "entrée" (mais rien ne sera affiché à l'écran pendant cette étape puisque vous ne l'avez pas demandé au compilateur). Est-ce bien de ce cas que vous parlez ou encore d'un autre ?