Suprimer les boublons (Langage C) algortithme
Mr.Onizuka
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
fiddy Messages postés 11069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
fiddy Messages postés 11069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Comment Faire Pour Suprrimer Les doublons au laungage C . Et Je veux l'algorithme qui permet de faire Ca.
par exepmle :
ABJBBCCDE => ABCDE
Alors comment On Va Faire Ca ??????N
Et Mérci Bcp
Comment Faire Pour Suprrimer Les doublons au laungage C . Et Je veux l'algorithme qui permet de faire Ca.
par exepmle :
ABJBBCCDE => ABCDE
Alors comment On Va Faire Ca ??????N
Et Mérci Bcp
A voir également:
- Suprimer les boublons (Langage C) algortithme
- Langage ascii - Guide
- Langage binaire - Guide
- Comment suprimer un compte gmail - Guide
- Comment suprimer un compte insta - Guide
- Suprimer page word - Guide
4 réponses
J'ai une petite idée, je suis pas sur que se soit la meilleur, mais jte la donne :
Si tu parcours chaque lettre du texte, que tu enregistre chaque lettre dans un tableau.
Si la lettre existe deja dans le tableau, tu passe à la suivante, sinon, tu insère dans le tableau.
Et à la fin, tu retournes le tableau
Si tu parcours chaque lettre du texte, que tu enregistre chaque lettre dans un tableau.
Si la lettre existe deja dans le tableau, tu passe à la suivante, sinon, tu insère dans le tableau.
Et à la fin, tu retournes le tableau
J'ai Rien mnt parce j'"etait absent au cour c pour ca j'ai fait cette question
Bonjour,
Non, on ne t'écrira pas ton devoir ^^. Si tu as loupé les cours, le mieux est de le rattraper.
Voici un lien pour t'aider : https://openclassrooms.com/fr/courses/19980-apprenez-a-programmer-en-c
Ce lien, après avoir tout lu calmement, devrait te permettre de répondre à ton devoir. Ou au moins de faire le début. Là, on pourra t'aider :-))).
Cdlt,
Non, on ne t'écrira pas ton devoir ^^. Si tu as loupé les cours, le mieux est de le rattraper.
Voici un lien pour t'aider : https://openclassrooms.com/fr/courses/19980-apprenez-a-programmer-en-c
Ce lien, après avoir tout lu calmement, devrait te permettre de répondre à ton devoir. Ou au moins de faire le début. Là, on pourra t'aider :-))).
Cdlt,