[c] Compilation statique
Sauvegarde2
Messages postés
205
Membre
Dernière intervention
-
Char Snipeur Messages postés 9813 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Char Snipeur Messages postés 9813 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de terminer un petit Snake codé avec la SDL et j'aimerai bien le compiler statiquement pour ne pas trainer le fichier SDL.dll. Je n'aurai donc besoin que d'un seul fichier pour démarrer le programme : le .exe
Merci pour toute aide.
Je viens de terminer un petit Snake codé avec la SDL et j'aimerai bien le compiler statiquement pour ne pas trainer le fichier SDL.dll. Je n'aurai donc besoin que d'un seul fichier pour démarrer le programme : le .exe
Merci pour toute aide.
A voir également:
- [c] Compilation statique
- Breach compilation c'est quoi - Guide
- Erreur de compilation dans le module caché excel - Forum Logiciels
- Comment faire une compilation de musique - Forum Audio
- Une référence d'objet est requise pour la propriété la méthode ou le champ non statique ✓ - Forum C#
- Vider electricité statique pc - Forum Matériel & Système
2 réponses
As tu essayé l'option -static à l'appel de l'éditeur de lien ?
Il est possible de faire un exe statique uniquement si tu possède toutes les bibliothèques en statique (ce qui doit être faisable en recompilant les sources de SDL)
Il est possible de faire un exe statique uniquement si tu possède toutes les bibliothèques en statique (ce qui doit être faisable en recompilant les sources de SDL)