A voir également:
- Un programme c
- Programme demarrage windows - Guide
- Mettre en veille un programme - Guide
- Forcer la fermeture d'un programme - Guide
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans un autre programme - Guide
- Message programmé iphone - Guide
8 réponses
moi je serai plus sympas,
je reprend l'idée de pierrecastor
j'ai juste fais un copier coller de sa qui il y a dans les accollade et tu as juste besoin de changer les if
pas testé mais je pense que sa marche
je reprend l'idée de pierrecastor
if (nombre > 0 && nombre < 17) } if (nombre == 1) printf("un"); // jusqu'a 16 } if (nombre > 16 && nombre < 20) { printf("dix-") if (nombre == 17) printf("sept"); // jusqu'a 19 } if (nombre > 19 && nombre < 29) { printf("vingt-") if (nombre == 21) printf("un"); // jusqu'a 19 }
j'ai juste fais un copier coller de sa qui il y a dans les accollade et tu as juste besoin de changer les if
pas testé mais je pense que sa marche
tu peut faire une sorte de dictionnaire avec
if (nombre == 1) printf("un"); esle if (nombre == 2) printf("deux"); esle printf("nombre trop grand");
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
On est pas la pour faire tes devoir a ta place, si tu a une question précise, on peut t'aider, si tu a un bout de code, on peut voir ce qui ne va pas, mais on ne vas pas tout faire de A à Z.
Pour info, on compte de 0 à 9, et a part les chiffres de 10 à 16 qui sont un peut particulier, tout les nombre se constitue de la même facon.
Donc pas besoin de rentré tout les chiffre possible, mais juste les unité, dizaine, centaine, etc et de les combiner de la bonne façon.
Enfin c'est ce que je ferai, moi.
Pour info, on compte de 0 à 9, et a part les chiffres de 10 à 16 qui sont un peut particulier, tout les nombre se constitue de la même facon.
Donc pas besoin de rentré tout les chiffre possible, mais juste les unité, dizaine, centaine, etc et de les combiner de la bonne façon.
Enfin c'est ce que je ferai, moi.