Taille physique de fichier dat et txt sous c

Fermé
ouahid25 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 8 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2010 - 8 nov. 2010 à 17:06
ouahid25 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 8 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2010 - 8 nov. 2010 à 17:43
Bonjour,

Je suis sous xp sp3, j'ai programmé quelques applications de gestion en C. Mon probléme consiste dans l'ajout d'enregistrements à mes divers fichiers de données que ce soit des fichiers dat ou txt, les enregistrements saisis figurent dans le buffer avant le fwrite, je l'ai vérifié à maintes reprises, mais une fois le fwrite exécuté ils ne sont pas physiquement présent sur le disque dans mes fichiers. Sachant que le nombre d'enregistrements écrit sur chaque fichier dat ou txt est 25 enregistrements, j'arrive à saisir 25 enregistrements pour chaque fichier, mais après aucun ajout n'est écrit dans n'importe lequel des fichiers. J'aimerai avoir votre avis et votre aide afin de trouver ou elle l' est la faute ? et resoudre cet énigme, j'ai fait tellement de manipulations sans aucune issue. Merci d'avance.

A voir également:

2 réponses

Est-ce que tu fais bien un fclose après le fwrite ?
0
ouahid25 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 8 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2010
8 nov. 2010 à 17:43
Oui, biensur, mes fclose sont bien postés aprés les fwrite, la preuve 25 enregistrements sont écrtis dans les fichiers, ça se passe juste après, l'enregistrement n° 26 figure à chaque fois et pour chaque fichier d'extension dat ou txt dans le buffer mais il n'est jamais écrit physiquement dans le fichier. Merci Joe.
0