Projet en Langage C zikomorino - Dernière réponse le 13 nov. 2010 3 réponses Bonjour, j'ai un projet en C d creer une application qui gere des donne et on peut entrer modifier et supprimer des donnee avec une interface ??? je sait pas comment faire et je n'ai pas de connaissace ou des coures de ca pouvez vous m'aider svp merci d'avance Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 Arya Dröttningu Bonjour, Tu pourrais être plus précis ? Réponse 2 / 3 zikomorino Auteur oh oui merci je veut voire comment on peut stocker les donnee d'un program en langage c Réponse 3 / 3 Arya Dröttningu comment ça stocker les données ? Dans ton programme, tu peux écrire du code pour stocker les résultats dans un fichier Discussions similaires Que signifie Mvv en language jeune? Ekmi9 Différence entre Chef de projet et AMOA Dexter recherche sur se que veus dire prv merci mamae Je voudrais télécharger project X en français lelea187 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 3 zikomorino Auteur oh oui merci je veut voire comment on peut stocker les donnee d'un program en langage c
Réponse 3 / 3 Arya Dröttningu comment ça stocker les données ? Dans ton programme, tu peux écrire du code pour stocker les résultats dans un fichier