Supression d'un element dans une liste en c
elwess20
Messages postés
26
Membre
Dernière intervention
-
elwess20 Messages postés 26 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
elwess20 Messages postés 26 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour mes amis,
j'ai une liste simplement chainée qui contient des chaines de caractère en double,alors je veut supprimer les élément des listes qui contient des chaines de caractères en double,mais lors de l'execution il n'affiche rien .merci d'avance pour votre aide.
les variables de mon programme sont:
p:le premier maillon de ma liste
parcour et double,sont deux variables pour parcourir toute les liste
double2:le maillon qui contient le chaine de caractère en, double.
parcour1:c'est pour l'affichage.
merci beaucoup pour votre aide
j'ai une liste simplement chainée qui contient des chaines de caractère en double,alors je veut supprimer les élément des listes qui contient des chaines de caractères en double,mais lors de l'execution il n'affiche rien .merci d'avance pour votre aide.
les variables de mon programme sont:
p:le premier maillon de ma liste
parcour et double,sont deux variables pour parcourir toute les liste
double2:le maillon qui contient le chaine de caractère en, double.
parcour1:c'est pour l'affichage.
for(parcour=p; parcour!=NULL; parcour=parcour->psuivant) { for(double=p; double!=NULL; double=double->psuivant) { if(strcmp(parcour->fait,double->fait)==0) { double2=f; while((double2)!=double->psuivant) double2=double2->psuivant; double->psuivant=double2->psuivant; free(double2); } } } for(parcour1=f; parcour1!=NULL; parcour1=parcour1->psuivant) { puts(parcour1->fait); }
merci beaucoup pour votre aide
A voir également:
- Supression d'un element dans une liste en c
- Liste déroulante excel - Guide
- Liste déroulante en cascade - Guide
- Liste code ascii - Guide
- Site dangereux liste - Guide
- Liste site streaming illégal - Accueil - Services en ligne