Erreur lors de la compilation en C

Fermé
mumberea - Modifié par mumberea le 22/05/2011 à 21:16
Birshmark Messages postés 356 Date d'inscription jeudi 9 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2014 - 22 mai 2011 à 23:18
Bonjour,

en exécutant n'importe quel code, le compilateur ne réagis pas et me donne cette erreur:
Linking stage skipped (build target has no object files to link)
Nothing to be done.

J'utilise code block.
Voilà mon code:

3 réponses

Birshmark Messages postés 356 Date d'inscription jeudi 9 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2014 38
22 mai 2011 à 21:20
Salut,
Je ne suis pas encore doué en programmation mais j'utilise code block aussi et ce probleme m'est arivvé une fois l'orsque tu ouvre plusieur projet a la fois.
redémarre code block et essaie d'ouvrir un seul nouveau projet et compile directement sans rien y ajouté pour voir si c'est le programme qui bug.
0
Le problème se pose toujours.
Je suis allé voir du côté du pare-feu de mon antivirus (kaspersky 2011), j'ai vus que plusieurs processus (main.exe, le compilateur MINGW32-GCC.exe... ) liés au compilateur étaient mis sur la liste des fichiers à "restrictions faibles". Je les ais enlevés de là pour les mettre dans la listes des processus "de confiance", sans succès.
Et pourtant ce compilateur commencait à me plaire (par rapport au vie Dev C++)!...
0
Birshmark Messages postés 356 Date d'inscription jeudi 9 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2014 38
22 mai 2011 à 23:18
as-tu essayer de compiler le projet de base "hello world"(pour testé),et le code source est ce que c'est un copier coller de dev c++?
Ps: Code::Blocks 10.05 est un bon IDE moi j'ai adherer meme s'il est en anglais.
0