Erreur lors de la compilation en C

mumberea -  
Birshmark Messages postés 356 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

en exécutant n'importe quel code, le compilateur ne réagis pas et me donne cette erreur:
Linking stage skipped (build target has no object files to link)
Nothing to be done.

J'utilise code block.
Voilà mon code:

3 réponses

Birshmark Messages postés 356 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

Salut,
Je ne suis pas encore doué en programmation mais j'utilise code block aussi et ce probleme m'est arivvé une fois l'orsque tu ouvre plusieur projet a la fois.
redémarre code block et essaie d'ouvrir un seul nouveau projet et compile directement sans rien y ajouté pour voir si c'est le programme qui bug.
0
mumberea

Le problème se pose toujours.
Je suis allé voir du côté du pare-feu de mon antivirus (kaspersky 2011), j'ai vus que plusieurs processus (main.exe, le compilateur MINGW32-GCC.exe... ) liés au compilateur étaient mis sur la liste des fichiers à "restrictions faibles". Je les ais enlevés de là pour les mettre dans la listes des processus "de confiance", sans succès.
Et pourtant ce compilateur commencait à me plaire (par rapport au vie Dev C++)!...
0
Birshmark Messages postés 356 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

as-tu essayer de compiler le projet de base "hello world"(pour testé),et le code source est ce que c'est un copier coller de dev c++?
Ps: Code::Blocks 10.05 est un bon IDE moi j'ai adherer meme s'il est en anglais.
0