Créer un tableau sans doublon en langage C
tom-76170
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
sudoer Messages postés 117 Statut Membre -
sudoer Messages postés 117 Statut Membre -
Bonjour,
Je travaille sur Linux avec la base de données stdio.h en langage C. Je dois créer deux tableaux à une dimension d'une vingtaine de valeurs grâce à un menu proposant les options suivantes:
1-Ajoute une valeur au tableau A
2-Ajoute une valeur au tableau B
3-Calcul l'union des deux tableaux
...
Je n'ai aucun problème pour créer mon menu et demander les valeurs a entrer dans le tableau mais je ne dois avoir aucune valeur présente 2 fois dans mon tableau. Je dois donc vérifier à chaque entrée de valeur que cette valeur n'est pas déjà présente dans mon tableau. J'ai utiliser un for et un if mais cela ne marche que pour n=0 ensuite cela ne fonctionne plus.
Je travaille sur Linux avec la base de données stdio.h en langage C. Je dois créer deux tableaux à une dimension d'une vingtaine de valeurs grâce à un menu proposant les options suivantes:
1-Ajoute une valeur au tableau A
2-Ajoute une valeur au tableau B
3-Calcul l'union des deux tableaux
...
Je n'ai aucun problème pour créer mon menu et demander les valeurs a entrer dans le tableau mais je ne dois avoir aucune valeur présente 2 fois dans mon tableau. Je dois donc vérifier à chaque entrée de valeur que cette valeur n'est pas déjà présente dans mon tableau. J'ai utiliser un for et un if mais cela ne marche que pour n=0 ensuite cela ne fonctionne plus.
A voir également:
- Créer un tableau sans doublon en langage C
- Tableau word - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Langage ascii - Guide