Langage c

laila -  
JooS Messages postés 2468 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai besoin que quelqu'un m'aide il nous a ete demander de creer une application en c qui consiste à gerer les patients dans un hopital. je compte vraiment sur vous merci
A voir également:

3 réponses

kevin76110 Messages postés 4273 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   875

Franchement, si on t'a demandé ça, c'est que tu es compétant.
Car on ne demande pas à un inconnu de créer un logiciel pour un hôpital, on demande à une entreprise ...
https://openclassrooms.com/fr/courses/19980-apprenez-a-programmer-en-c
0
JooS Messages postés 2468 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   228

Salut,
Je suppose que t'as même pas encore commencer a créer ton programme !!!
Donc, tu devrais plutôt commencer toutes seule, et faire appel a quelqu'un que quand tu rencontre des problèmes ...
A+
0
Bilow Messages postés 1014 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   117

Salut,

Tu n'as même pas pensé à chercher comment faire.

En effet on ne demande pas à n'importe qui de réaliser de tels programmes, surtout pour les hopitaux : il y a bon nombre de cellules qui se chargent du système informatique (cellule de développement, etc). Il y a plus d'une centaine de personnes (diplomées) qui y travaillent.

Si, toi-même, tu crées un tel système, il ne sera jamais aussi sécurisé.
Apprend le C.
0
JooS Messages postés 2468 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   228

Peut être que c'est juste un stage pratique, ou son projet de fin d'étude.... qu'est ce que t'en sais ... :)
0
kevin76110 Messages postés 4273 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   875

Si c'était le cas, JooS, il aura appris comment faire.

Ou au moins appris à cherché sur internet.
Rien que quand tu tapes "apprendre le c" sur google, tu tombes sur le site du zéro ...
0

Si tu le dis ... !!!
0