Connexion à une base de données externe
msi19
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
msi19 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
msi19 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,je suis un débutant en C#.Net et stagiaire dans une entreprise mais j'ai un souci concernant la réalisation de mon projet.Mon projet consiste à créer une application sur la gestion des ventes de produits.
L'application sera installer sur plusieurs postes en réseau et la base de données n'est pas intégrée à l'application mais une machine qui servira de serveur.
Mon problème est comment me connecter à une base de données qui ne se trouve pas sur le même ordinateur où je développe l'application.
J'utilise une base de données MySql et visual studio 2012 sous windows 8.
Merci pour réponse.
L'application sera installer sur plusieurs postes en réseau et la base de données n'est pas intégrée à l'application mais une machine qui servira de serveur.
Mon problème est comment me connecter à une base de données qui ne se trouve pas sur le même ordinateur où je développe l'application.
J'utilise une base de données MySql et visual studio 2012 sous windows 8.
Merci pour réponse.
A voir également:
- Connexion à une base de données externe
- Gmail connexion - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Base de registre - Guide
- Supprimer les données de navigation - Guide
- Connexion chromecast - Guide
1 réponse
Bonjour,
Tu dois donc avoir la dll Mysql.data
On a donc la chaine de connexion :
Au lieu de mettre Server=localhost, il faut mettre l'adress IP du serveur où est hébergé la base de données.
Voilà j'éspère t'avoir aidé
Tu dois donc avoir la dll Mysql.data
On a donc la chaine de connexion :
string chaineConnexion;
chaineConnexion="Server=localhost;Database=myDataBase;Uid=myUsername;Pwd=myPassword;"
Au lieu de mettre Server=localhost, il faut mettre l'adress IP du serveur où est hébergé la base de données.
Voilà j'éspère t'avoir aidé
xROOSIE
Messages postés
81
Membre
Dernière intervention
248
Server=xxxx.xxxx.xxxx.xxxx
msi19
Messages postés
5
Membre