Les discussions

[c#] connecter une bdd access

je ne sais pas comment connecter une base de données à mon programme sous c# s'il vous plait aidez moi

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
batbat52

Poo en c#

salut, svl j'ai besoin des exercices corriges sur c# ou des tp. merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2010 par
swoog42

Besoin d'aide pour c#

s'il vous plait aidez moi, je dois connecter une base de données access à mon programme c# je ne sais pas comment faire ??

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
scriptiz

[c#]fonction dans plusieurs form

Bonjour, Je suis actuellement en stage dans le cadre de ma 2ème année de BTS IG et je dois développer une application en C#. Mais je me retrouve fa...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
Driel

Traitement de fichier en c#

Bonjour ... j'ai à ecrire un programme en c#, qui transforme un fichier de données reçu à travers l'entrée standard et envoie le résultat sur la so...

8 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
C code

C# lire un .bin en float

 Résolu

Bonjour, Je débute C#, et j'aurais besoin de lire un fichier binaire (.bin) afin de récupérer des données initialement écrites en float. J'aimer...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2010 par
syl1405

Problème en c# debutant

Bonjour, Je rencontre un problème concernant le développement d'une application de gestion d'étudiant en C# (Jeton 'do' non valide). Je suis encore...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2010 par
scriptiz

C#

Bonjour à tous, svp je veux des cours en C# bien présentés. C'est urgent.

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
swoog42

C# database avec oledb user et password

Bonjour, Voila mon probleme est que je recoit l'erreur Erreur de syntaxe dans UPdate kkun peut m'aider la dessus void SaveData() { ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
holow1

C# affichage dans un listview

Bonjour, Voila, alors ça va pas être simple à éxpliquer mais je vais éssayer. Tout d'abord, normalement je sais remplir un listView, mais la je sè...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
Sephi

Cmt afficher une requete dans un tablo en c#

Bonjour, voila je pense avoir tout dit dans le titre. Jsuis un noob en c#. J'aimerais savoir comment faire pour afficher le résultat d'une requète su...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2010 par
holow1

Sip client c#

 Résolu

Bonjour à tous, Je dois développer une application qui devrait à terme permettre aux utilisateurs (téléphones IP) de s'enregistrer auprès d'un serve...

9 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
moon@lysa

Externalexception c#

Bonjour, J'ai une ExternalException qui est levée sur la ligne "Application.Run(new Form1());" du fichier "Program.cs" lorsque j'affiche une icône (....

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
moi411

Connexion c# et access

Bonjour, je veux faire une connexion c# et access (2003 ou 2007) quel sont les étapes que je dois suivre, aidez moi SVP merci à tous

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2010 par
holow1

[c#] plusieurs soucis

Bonjour, OK, donc j'ai commencé à programmer en C# il y a genre moins d'un mois, et je rencontre quelques petits soucis pour faire ce que je veux, ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
kelsett

C# sous colonne datagridview ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de subdiviser une colonne dans un datagrid. Je n'ai pas réussi à obtenir ce comportement. Prenons un...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
karima Casa

C#

Bonjour,je veux savoir comment accéder à une base de données crée avec SQL server 2005 en C#.

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2010 par
holow1

Base de bonne sql sous visual studio c#

Bonjour, je veux exploiter visual studio 2008 pour essayer de développer un logiciel. mais je n'arrive plus à me connecter sur la base de donne, le s...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

[c#] application graphique et thread

 Résolu

Bonjour/soir, Je débute en C# (C sharp) et je cherche à faire une application graphique qui ait des tâches de fond. Je développe avec SharpDevel...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2010 par
Bap`NesS

Ajouter items à combobox en c#

Bonjour, j'ai un combobox dans un form1(avocat),quand je veux ajouter de nouveaux items je fais appel à un autre form2,voici le code que j'ai associé...

9 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
holow1

[vs2008, c#]ouvrir un form en plein écran

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en 2ème année de BTS et je dois développer une application dans le cadre de mon stage. J'aimerais que celle-ci s'ouvr...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
Driel

Du c# au java

Bonjour, J'ai jusque la fait pas mal de C# avec les outils fournis dans visual studio que se soit en console, application graphique et j'en passe. ...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
Artamos

Java en c#

Bonjour, en JAva je mets: //Connexion à ma base //Chargement des donnes Liste listePersonne=MaTablemyConnection.createQuery("from MaTable).list(...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
haksasse

Appeler un formulaire en c#

 Résolu

Bonjour,j'ai un formulaire principal d'où je fais appel à un second appel,le second formulaire contient un groupbox que j'ai désactivé par defaut et j...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
Nico#

Annuler le pointage d'un radiobutton en c#

 Résolu

Bonjour,comment annuler le pointage d'un radiobutton en C#

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
tati

Services c#

Bonjour, je souhaite lancer un service C# le plus tôt possible lors du démarrage de Windows. Le problème est que pour se lancer, le service a l'air...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
Handball95

[c#] ajout d'une colonne dans un datagridview

Bonjour, J'ai un formulaire windows dans lequel j'ai créé un DataGridView, avec une DataTable de ma base de données en DataSource. Je fais les b...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
feadin91

C# binding

Bonjour à tous, Voila cela fait meintant une demi journée complete que j'essaye de faire fonctionner un Binding. J'ai fait le tour des site intern...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
Chewi-Chew

Implémenter un softphone en c#

Bonjour, je suis entrain de réaliser mon projet de fin d'étude qui consiste à implémenter un softphone en c# en utilisant le protocole sip, IAx, stun...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
grigoulette

[c#] convertir arraylist en string?

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau d'entiers de taille inconnue (elle dépend de la date considérée et des données d'une base de données en fonction de cette ...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
Zestyr

Connecter une application c# à une b.d oracle

Bonjour, Je suis étudiant en année de Maîtrise en Informatique. J'ai réalisé un mini-projet que je dois faire en C#. J'ai toujours connecté mes appli...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
OUROBANGNA

[c#] liste multi-colonnes

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis: j'essaie désespérément d'ajouter une liste multi colonnes dans mon programmes.... J'ai essayé le controle ListBox mais qui v...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
kelsett

Syntaxe c#

Bonjour, comment peut on connecter a la base de donnée MySql a partir d'un programme c#

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
silentData

[c#] arraylist

Bonjour, J'aimerais pouvoir récupérer un objet placé en 3e position de mon ArrayList, comment faire? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
Lhadi

C# combobox & listview

Bonjour, J'aimerais savoir 2 choses : -Je doit effectuer un controle pour une listview, c'est a dire vérifier si il y a une ligne, dans la listView,...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
Fred

Socketexeption c#

 Résolu

Bonjour à tous, J'essaie d'inclure un module d'écoute réseau dans mon application développée en C#. Pour cela je crée mon socket de la manière suivan...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
moon@lysa

Udpclient c#

 Résolu

Bonjour à tous, Je développe une application C# et je voudrais que mon UDPclient prenne en compte tous les messages du réseaux dont le protocole de t...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
moon@lysa

<a href:"callto:.. > et application c#

 Résolu

Bonjour à tous, Ma question porte sur la balise 0605040302. Callto est un protocole qui est pris en charge par exemple par skype pour passer des ap...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
moon@lysa

Localisation d'une app windows forms c#

Bonjour, Je suis en train de développer une application WindowsForms dont sa partie Interface Utilisateur (UI) a été créé à partir d'un fichier XML. ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
Reivax962

C# ?

 Résolu

Bonjour à tous, J'aime programmer en Javascript et en C. J'ai entendu parler de C# et j'ai quelques questions qui me préoccupent avant de me lancer r...

12 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
Zestyr

Equivalent include c#

 Résolu

Bonjour, Je commence en ce moment la programmation en C#. Je viens de PHP et j'aurais voulut savoir s'il y aurais un équivalent du include ? Cor...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Dll en c#, arguments non valides

Bonjour tout le monde, J'ai créer une dll avec une fonctions de tri (que je nomme dllTri). Je passe en paramètre la liste à trier et je récupère l...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
halo_quebec

[xml][xml schema] [c#] problème de dataset

Bonjour, Je travaille sur une application en C# sur Visual Studio 2005 qui utilise une base de donnée XML agencée avec un fichier XSD (xml schema)....

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
JeepyLeChat

Accés à une base de données distante en c#

Bonjour, Dans le cadre d'un projet C#, mon application dois envoyer les paramètres saisies par un utilisateur ( nom d'utilisateur, mot de passe, .....

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
superzee

C# : nombres premiers.

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de développer une application en console en C# pour m'initier un peu aux bases du langage, c'est en fait une adaptation d'u...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
Nowhere Man

Probleme boucle {do..while} dans c#

salut bein voila g un probleme dans mon programme dans la saisie voila le code : #include #include #pragma comment(lib,"ws2_32.lib") #include ...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
corbeauchiendu63

C# et site web

Bonjour, est ce qu'on peut créer et gerer un site web avec java ou c# merci

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
scriptiz

Deux clients sur le même port c#

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de développer un client SIP (grace à la bibliothèque fournie par https://www.independentsoft.de/sip/tutorial/index.html ...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
moon@lysa

Toujours avec c# ...

Bonjour, Je voulais savoir SVP si l'un de vous a etait deja confronter a cette erreur sous C# "le type MONPROJET?form1 contient deja une definition...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
rosana23

Foncion en c#

Bonjour, je souhaiterai faire une fonction en C# à qui je passe un int et qui doit vérifier si il existe ou non dans une base de données. (table où...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
scriptiz
Résultats 1451 - 1500 sur un total de 1 885