OleDbConnection avec Asp.net
kernelmed
-
dodo7263 Messages postés 719 Statut Membre -
dodo7263 Messages postés 719 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai crée un petit projet asp.net vide, dans la page default.aspx j'ai essaye d'établir une conenxion avec une base de donnée Access, voici mon code de connexion
et voici des information sur l'erreur :
Erreur de compilation
Description : Une erreur s'est produite lors de la compilation d'une ressource requise pour répondre à cette demande. Veuillez consulter ci-dessous les détails relatifs à l'erreur en question, puis modifier votre code source de manière appropriée.
Message d'erreur du compilateur: CS1519: Jeton '(' non valide dans la déclaration de membres de la classe, de la structure ou de l'interface
Erreur source:
Fichier source: c:\Users\hp\Documents\Visual Studio 2012\Projects\w3school\webforms\WebForm1.aspx Ligne: 13
j'ai crée un petit projet asp.net vide, dans la page default.aspx j'ai essaye d'établir une conenxion avec une base de donnée Access, voici mon code de connexion
<%@ Page Language="C#" AutoEventWireup="true" CodeBehind="WebForm1.aspx.cs" Inherits="webforms.WebForm1" %>
<%@ Import Namespace="System.Configuration" %>
<%@ Import Namespace="System.Data.OleDb" %>
<script runat="server">
//dim dbconn=New OleDbConnection("Provider=Microsoft.ACE.OLEDB.12.0;Data Source=C:\Users\hp\Documents\catalog.accdb")
string connStr = ConfigurationManager.ConnectionStrings["ConnectionString"].ConnectionString;
OleDbConnection conn = new OleDbConnection(connStr);
conn.Open();
</script>
<!DOCTYPE html>
et voici des information sur l'erreur :
Erreur de compilation
Description : Une erreur s'est produite lors de la compilation d'une ressource requise pour répondre à cette demande. Veuillez consulter ci-dessous les détails relatifs à l'erreur en question, puis modifier votre code source de manière appropriée.
Message d'erreur du compilateur: CS1519: Jeton '(' non valide dans la déclaration de membres de la classe, de la structure ou de l'interface
Erreur source:
Ligne 11 : string connStr = ConfigurationManager.ConnectionStrings["ConnectionString"].ConnectionString;
Ligne 12 : SqlConnection conn = new SqlConnection(connStr);
Ligne 13 : conn.Open();
Ligne 14 :
Ligne 15 :
Fichier source: c:\Users\hp\Documents\Visual Studio 2012\Projects\w3school\webforms\WebForm1.aspx Ligne: 13
A voir également:
- OleDbConnection avec Asp.net
- Asp.net download - Télécharger - Divers Web & Internet
- Asp.net machine account ✓ - Forum Windows
- ASP.NET 2.0 - Forum Windows
- [ASP.Net] Html.DropDownListFor ✓ - Forum Framework .NET
- Comment s'entrainer à ASP.NET - Forum Webmastering