Information en C#
10mayo
Messages postés
1
Statut
Membre
-
dodo7263 Messages postés 719 Statut Membre -
dodo7263 Messages postés 719 Statut Membre -
bonjour comment sa va bien j'espère... j'ai un véritable souci et j'aimerais que vous m'aidez à trouver la solution.
1- je suis stagiaire dans une entreprise de la place et je dois creer un formulaire électronique sur infopath ce que j'ai fait...
2- je dois creer une base de données sur ACCESS, ce que j'ai fait...
3- maintenant je dois creer un bouton d'envoi sur le formulaire dèrriere lequel mettre un code en C# et c'est jarive pas à faire... pour être plus explicite je voudrais avoir le code en C# qui me permet d'envoyer dans la base de données, les informations qui seront saisient dans le formulaire.
merci
1- je suis stagiaire dans une entreprise de la place et je dois creer un formulaire électronique sur infopath ce que j'ai fait...
2- je dois creer une base de données sur ACCESS, ce que j'ai fait...
3- maintenant je dois creer un bouton d'envoi sur le formulaire dèrriere lequel mettre un code en C# et c'est jarive pas à faire... pour être plus explicite je voudrais avoir le code en C# qui me permet d'envoyer dans la base de données, les informations qui seront saisient dans le formulaire.
merci
A voir également:
- Information en C#
- Information d'identification réseau - Guide
- Information pc - Guide
- Invalid configuration information please run setup program ✓ - Forum Windows XP
- L'en-tête du document comporte une information qui n’apparaît pas à l'impression car elle est de couleur blanche. de quelle information s'agit-il ? ✓ - Forum Word
- Lcfc debug page information - Forum BIOS