Problème de connexion avec Sql

che -  
 che -
Salut tout le monde ;
J'ai un souci avec mon TP, j8 entrain de concevoir un ptit logiciel de gestion de stock en C# en utilisant Visual studio 2010 et sql server 2005 coe BDD ;
Mais depuis quelques temps, toutes mes chaines de connexion ne marchent plus je c pas trop pourquoi.
voici une partie de mon code:
 string con = "Data Source = LOCALHOST;uid = cheto;pwd =****;Initial catalog = BD_BLFDN";
            SqlConnection n = new SqlConnection(con);
            string req = "select activite from utisateur ";

SqlCommand co = new SqlCommand(req, n);
           n.Open();
            SqlDataReader dr = co.ExecuteReader();
            string act = "";
            while (dr.Read())
            {
                act= dr.GetString(0);
            }
            n.Close();
            activiteCbbx.Items.Add(act);

Tous les SqlDataReader qui étaient destinés à initialiser mes combobox comme celui la, à partir de la BDD sont vide alors que j'ai rien changé sur la configuration de ma BDD.
J'essaye de comprendre le souci mais rien de rien.
J'ai meme fait des tests avec la méthode hasRows qui devait me montrer si Réellement ils sont vide et effectivement ils ne contiennent rien, nada.
Je remercie d'avance celui qui voudrait bien m'aider.
Vive la communauté .

2 réponses

tj anh Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

avez - vous ouvert la connexion à SQL ???
Je pense que vous créez une fonction pour ouvrir la connect, une fonc pour réaliser query
0
che

Bonjour tj anh ;
merci pour ton intervention, au fait le problème a été résolu, je ne sais pas pourquoi mais c'est que ma méthode ''fenetre_load'' qui devrait s'exécuter au chargement de ma fenêtre était comme ''mort'', et ne s'exécutait pas entièrement , j'ai du le renommer dans le .cs et dans le Designer.cs et comme par miracle le problème était totalement résolu.
Merci bcp
0