Programme C++/C

SOW1985 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 SOW1985 -
Bonjour,
comment faire un programme à partir des exemples d'un logiciels.je dois faire un programme en C++ qui va mesurer les valeurs si on insere une carte fonctionnant avec un port USB.
merci

4 réponses

Giorgiolino Messages postés 253 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   52

Bonjour,

il y a beaucoup de choses imprécises/incompréhensibles dans ton message:

- Programme à partir des exemples d'un logiciel :
Un programme qui fait quoi ? Quel logiciel ?

- Qui va mesurer les valeurs :
ça ne se dit pas. On mesure en général une dimension (une distance, un temps, etc).
Mais "mesurer une valeur" ça ne veut rien dire.

- si on insere une carte fonctionnant avec un port USB :
Imprécis. Tu parles d'un périphérique (clé) USB ou d'autre chose ?
On insère la carte d'accord, mais où ? Sur/dans quoi ? A quel moment ?

Répond à ces quelques questions et tu devrais déjà toi-même y voir plus clair dans ton problème.

0
mast3rs

salut Giorgiolino ta laire de ty connaitre tu pourrais m'aider dans la rubrique que j'ai posté " probleme perl sous linux
merci d'avance,
0
Giorgiolino Messages postés 253 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   52

Salut Mast3ers,

mon domaine c'est plutôt l'algorithmique et plus généralement la conception.
Je touche également à quelques langages informatiques. Je n'ai pas encore
jamais utilisé le Perl mais je peux t'aider à préciser ton problème et peut-être
te donner des tuyaux.

Bon courage pour la suite en tout cas.

0
SOW1985 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci de votre compréhension
le programme se fera sous C/C++.il va faire des mesures d'effort losque un périphérie USB est connecté.ce périphérie USB est une carte National Instrument.on doit l'insérer sur n'importe quel port USB de l'ordinateur.
merci
0
SOW1985

je compte vraiment sur afin de resoudre ce probleme qui compte beaucoup pour ma progression aucours de ce stage

merci
0