Fin de fichier inattendue rencontrée C++
duxitto
Messages postés
247
Membre
Dernière intervention
-
duxitto Messages postés 247 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
duxitto Messages postés 247 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un soucis avec mon code C++, je suis sous visual C++ 2008, il me sort cette erreur
pourtant je n'ai aucune accolade ou parenthésé oublié (enfin je pense)
j'ai un soucis avec mon code C++, je suis sous visual C++ 2008, il me sort cette erreur
pourtant je n'ai aucune accolade ou parenthésé oublié (enfin je pense)
#include <iostream> #include <SQLAPI.h> #include <string> using namespace std; class Connexion { private: string login; string mdp; string nomBase; SAConnection con; SAConnection con2; Connexion (); Connexion(string login,string mdp,string nomBase) { this->driver=driver; this->login=login; this->mdp=mdp; this->nomBase=nomBase; this->con=NULL; (this->con2).setClient(SA_Oracle_client); } public: void Connexion::EtablirConnexion() { try { // connection a la base oracle con.Connect( nomBase, // nom de la base login, // utilisateur mdp, // mot de passe con2); printf("We are connected!\n"); } catch(SAException &x) { try { con.Rollback(); } catch(SAException &) { } printf("%s\n", (const char*)x.ErrText()); } } }
A voir également:
- Fin de fichier inattendue rencontrée C++
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide