Instruction sur visual C++

INDUSTRINFO Messages postés 230 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mamiemando Messages postés 33778 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, est ce que l'instruction '' system(''PAUSE'') '' fonctionne sur Visual C++ . Aider moi s'il vous plait, Merci.
A voir également:

5 réponses

mamiemando Messages postés 33778 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 884

Oui mais c'est mal. Remplace là par :
getchar();

Si tu es en C il faut inclure :
#include <stdio.h>

et en C++ :
#include <cstdio>

De manière générale évite autant que possible d'utiliser la fonction system.

Bonne chance
0
INDUSTRINFO Messages postés 230 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Bonsoir, je fais une initialisation en C et j'ai ecris le programme ci-dessous. corrigez le pour moi svp en tenant compte de mon IDE.merci.

#include <stdio.h>
#include <stdlib.h>

int main(int argc, char *argv[])
{

system("PAUSE");
return 0;
}
0
mamiemando Messages postés 33778 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 884

#include <stdio.h>
#include <stdlib.h>

//int main(int argc, char *argv[]) // inutile ici on n'utilise ni argc ni argv par la suite
int main(){

//system("PAUSE"); // non
  getchar();
  return 0;
} 

Bonne chance
0
INDUSTRINFO Messages postés 230 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

comment utiliser C++, une avoir fini concevoir mon programme sur papier. Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ben tu télécharges un environnement de développement par exemple code::blocks ou dev-cpp, tu tapes ton codes, tu cliques sur le bouton compiler, et quand ça compile sans erreur, tu lances le programmes.
0