Help je cherche un compilateur C++ francais

GG57 -  
Olendam Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour

je cherche un compilateur en francais pour le C++ car en anglais ce n'est pas très pratique, aidez moi svp

merci des reponses
A voir également:

8 réponses

yassinee

www.developpez.com
1
Marmot Messages postés 579 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   69

Je ne peux, malheureusement, que te conseiller d'abandonner l'informatique. Tout est bourré d'anglais.
0
GG57

merci des reponses les gars

mais une chose, je nabandonerais jamais linformatique
0
Boudiche

Bonjour,mes remerciements à votre attention aux différents difficultées que l'etudient rencontrent,je suis un étudient de 21 printemps,fils de la Tunisie, et je souhet bien que je trouve chez vous la solution. Et bien ,mon problème est de trouver le corps principale d'un analyseur lexical,plus précisament,c'est un programme qui à partir d'un fichier texte retoune le lexème de l'ensemble des caractères se trouvant avant un espace ( qu'elques lexèmes suffit) exemple: "Bonjour,merci-bien-à-votreattention" 20 //estlanotequej'aime 52.058 if reponse:
"Bonjour,merci-bien-à-votrattention" :chaine de caracteres
20 :entier
//estlanotequej'aime :commentaire
52.058 :reel

if :mot clé
Boudiche
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fil

Pour répondre à GG57,
tu peux utiliser une version de Visual C++ en français.
0
manOfThePub

je te conseille le compilateur python qui est gratuit et en français aussi non kdeveloppe qui est aussi gratuit et en français
0
adnbenji

salut , j'avais installer dev cpp avant c'était cool en c tout marchez jusqu'a qu'une stupide erreur arrive!...

bon ensuite je l'ai désinstaller et j'ai prix code block mais rien ne marcher là!
du coup je l'ai désinstallé et depuis je recherche un compilateur francais n'ayant aucune erreur (erreur débile car on c'est que tout les programmes ont des erreurs) C et C++
merci
0
Olendam Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Il fau quand même admettre que la plupart des bons logiciels sont en anglais :-p
0