Compilateur visual c++

clement62123 Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
clement62123 Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai téléchargé microsoft visual studio c++ mais le programme que j'ai compilé ne fonctionne
uniquement sur les ordinateur ayant c++ et je n'arrive pas a remédié à cette anomalie
merci de votre aide
A voir également:

3 réponses

mamiemando Messages postés 33758 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 877

Que veux-tu dire par les "ordinateurs ayant c++" ?

Bonne chance
0
Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 193

es ce que ton programme te dis que certaines dll sont manquantes? par exemples les dll des MFC ?
si oui, il fait mettre ces DLL dans le meme répertoire que ton application lorsque tu l'utilise sur un autre PC.... ou télécharger la vieille version de la MFC utilisé par ton programme
0
clement62123 Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je ne suis que debutant en programmation et je ne sais pas ce que signifie DLL et MFC
le message d'erreur est "la configuration de l'application est incorrect."
0