[C++] cherche livre cher

marc antoine -  
 Juju -
Bonjour, je cherche a acheter le livre le plus cher qui a sur la programmation c++.
Merci thx d av

9 réponses

1. Clmze Messages postés 93 Statut Membre

SAlut,
    je vois pas trop ou est le challenge mais bon je suis sur qu'en cherchant sur le forum et/ou google tu trouvera des liens ou des sites avec de la doc , des tutoriaux ...
    0
  2. sebsauvage Messages postés 33284 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   15 684

Le plus cher ?

N'importe quoi !

Pourquoi le plus cher ?
    Parceque tu crois que ça sera le meilleur ?
    0
  3. marc antoine

ben oui le + cher devrais etre le meilleur en fin je crois?
    0
    1. sebsauvage Messages postés 33284 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   15 684

Non non, pas du tout !

Le prix ne fait pas la qualité.

Ce qui est important, c'est de trouver un livre qui te soit adapté.

As-tu déjà appris à programmer ?
      Dans quel(s) langage(s) ?
      Pendant combien de temps ?
      Dans quel but veux-tu apprendre à programmer en C++ ?
      Pour le fun, ou pour en faire ton métier ?

ça fait beaucoup de questions, mais ça aidera à mieux choisir un livre (ou un livre à télécharger).

Tu peux déjà jeter un coup d'oeil sur les quelques livres téléchargeables ici même:
      http://www.commentcamarche.net/ccmdoc/affich.php3?cat=Programmation&souscat=Langage+C%2B%2B
      http://www.commentcamarche.net/ccmdoc/affich.php3?cat=Programmation&souscat=Programmation+orient%E9e+objet

Essai d'en trouver un qui te botte.
      0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. marc antoine

Salut j ai deja fait du cobol, java, SQL PL/SQL, c syteme pendant un an en formation intensive
    0
    1. sebsauvage Messages postés 33284 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   15 684

ok !

Dans ce cas, avec Java tu as déjà touché à la programmation objet.
      Tu ne sera pas trop dépaysé avec le C++: la syntaxe est relativement proche.
      0
  6. Utilisateur anonyme

beh achète du O'Reilly en l'important de papouasie, je pense que tu devrais avoir ton compte (-:

à la limite fais-le venir par porteur (-;

kinder.surprise,
    le maton du matou
    0
  7. jisisv Messages postés 3678 Statut Modérateur 936

"Le snob connaît le prix des choses, pas leur valeur."

Johan
    The software said "Requires Windows98, Win2000, or better,
    So I installed Unix.
    0
  8. loupius

Moi j'ai un livre traitant du C++. Je l'aime bien et y fait assez souvent référence mais, après mûre réflexion, je suis prêt à te le vendre le plus cher possible.
    Avec impatience, j'attends ta réponse ;-)
    0
  9. Juju

Qlq1 pourrait m'indiquer le livre sur le c++ le moins cher et pourtant efficace, svp ?
    0