Programmer son logiciel en c++
Fermé
T.M.X
Messages postés
57
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2010
-
6 janv. 2010 à 21:11
mamiemando Messages postés 33636 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2025 - 7 janv. 2010 à 14:19
mamiemando Messages postés 33636 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2025 - 7 janv. 2010 à 14:19
Bonjour,
à tous s'il vous plaît je voudrais savoire comment programer sont logiciel avec visual c++
à tous s'il vous plaît je voudrais savoire comment programer sont logiciel avec visual c++
A voir également:
- Programmer son logiciel en c++
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Logiciel montage vidéo windows - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Desinstaller logiciel windows - Guide
4 réponses
Pacorabanix
Messages postés
3248
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2013
663
6 janv. 2010 à 21:31
6 janv. 2010 à 21:31
Le langage C++ est la première chose à apprendre. Il existe de nombreux tutoriels et introduction sur le net (tape "tutoriel C++ débutant" dans Google par exemple...)
Ensuite, il faut apprendre à programmer sous Windows, ce qui est en soit une chose supplémentaire qui peut être difficile, selon les bases de programmation et d'informatique que tu as.
Je ne peux que te conseiller des livres, ce serait le plus simple. Il y en a souvent dans les bibliothèques universitaires si tu ne souhaites pas en acheter un. Mais bien sûr peut-être que d'autres te fourniront des liens qu'ils connaissent.
Ensuite, il faut apprendre à programmer sous Windows, ce qui est en soit une chose supplémentaire qui peut être difficile, selon les bases de programmation et d'informatique que tu as.
Je ne peux que te conseiller des livres, ce serait le plus simple. Il y en a souvent dans les bibliothèques universitaires si tu ne souhaites pas en acheter un. Mais bien sûr peut-être que d'autres te fourniront des liens qu'ils connaissent.
T.M.X
Messages postés
57
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2010
1
6 janv. 2010 à 21:38
6 janv. 2010 à 21:38
mais est-ce quil faut brancher quelque chose sur ton ordianateur pour le programé
rimounatn
Messages postés
93
Statut
Membre
Dernière intervention
7 septembre 2010
15
6 janv. 2010 à 22:44
6 janv. 2010 à 22:44
salut ,
tu veux dire koi avec le mot brancher ?? i
installé c ca?? ce ke tu cherche??
viste le site du zero :ce lien est pour le c++: https://openclassrooms.com/fr/courses/1894236-programmez-avec-le-langage-c
mais si tu est debutant, il faut connaitre le langage c ;) voici le lien pour les debutant en c :https://openclassrooms.com/fr/courses/19980-apprenez-a-programmer-en-c
bonne chance ;)
tu veux dire koi avec le mot brancher ?? i
installé c ca?? ce ke tu cherche??
viste le site du zero :ce lien est pour le c++: https://openclassrooms.com/fr/courses/1894236-programmez-avec-le-langage-c
mais si tu est debutant, il faut connaitre le langage c ;) voici le lien pour les debutant en c :https://openclassrooms.com/fr/courses/19980-apprenez-a-programmer-en-c
bonne chance ;)
mamiemando
Messages postés
33636
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 avril 2025
7 842
>
nico
7 janv. 2010 à 14:19
7 janv. 2010 à 14:19
Au lieu de critiquer sans argumenter, si tu pouvais nous dire à quelles débilités tu fais allusion ? Parce que moi qui fait du C/C++ depuis des années, je trouve que ce site à le mérite d'être clair et pédagogique pour démarrer en C/C++.
Je trouverais beaucoup plus constructif que tu nous dises :
- en quoi le site du zéro est mauvais (si tu as des arguments à nous présenter),
- peut-être contribuer à l'améliorer,
- ou proposer un site alternatif que te parait plus pertinent.
Taper sur les gens c'est une chose. Les aider à avancer c'en est une autre.
Je trouverais beaucoup plus constructif que tu nous dises :
- en quoi le site du zéro est mauvais (si tu as des arguments à nous présenter),
- peut-être contribuer à l'améliorer,
- ou proposer un site alternatif que te parait plus pertinent.
Taper sur les gens c'est une chose. Les aider à avancer c'en est une autre.
Pacorabanix
Messages postés
3248
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2013
663
6 janv. 2010 à 22:47
6 janv. 2010 à 22:47
sache cependant que c'est un apprentissage assez long avant d'arriver à faire quelque chose de vraiment utile.