A voir également:
- Problème compilation C++
- Breach compilation - Guide
- Compilation error: expected ')' before ';' token ✓ - Forum C
- Compilation error: expected unqualified-id before '{' token ✓ - Forum C++
- Erreur de compilation dans le module caché ✓ - Forum Excel
- Erreur de compilation type défini par l'utilisateur non défini ✓ - Forum VB / VBA
3 réponses
fiddy
Messages postés
11069
Date d'inscription
samedi 5 mai 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 avril 2022
1 843
16 août 2010 à 17:16
16 août 2010 à 17:16
Bonjour,
Pas besoin de "upper" toutes les 15 minutes, la réponse ne viendra pas plus vite. Au contraire...
Votre problème vient manifestement du linker. Avez-vous bien démarré un projet GLUT ? Histoire que les bibliothèques soient bien linkées lors de la compilation.
Cdlt,
Pas besoin de "upper" toutes les 15 minutes, la réponse ne viendra pas plus vite. Au contraire...
Votre problème vient manifestement du linker. Avez-vous bien démarré un projet GLUT ? Histoire que les bibliothèques soient bien linkées lors de la compilation.
Cdlt,
je n'ai pas créé de projet GLUT, mais un projet OpenGL
peu-on convertir ?
ps: je n'ai pas de dossier GLUT et je sais pas comment faire pour installer glut dans code blocks
peu-on convertir ?
ps: je n'ai pas de dossier GLUT et je sais pas comment faire pour installer glut dans code blocks
fiddy
Messages postés
11069
Date d'inscription
samedi 5 mai 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 avril 2022
1 843
16 août 2010 à 18:18
16 août 2010 à 18:18
Assurez-vous également des points suivant :
glut32.dll doit se trouver dans Windows\system
glut32.lib dans minwgw\lib (si vous utilisez le compilateur par défaut)
glut.h dans mingw\include\GL
glut32.dll doit se trouver dans Windows\system
glut32.lib dans minwgw\lib (si vous utilisez le compilateur par défaut)
glut.h dans mingw\include\GL
fiddy ==> Je les ai tous ces fichiers ! mais ça ne change rien.
il y a toujours:
||Warning: resolving __imp__glEnable by linking to __imp__glEnable@4|
||Warning: resolving __imp__glBindTexture by linking to __imp__glBindTexture@8|
||Warning: resolving __imp__glTexEnvf by linking to __imp__glTexEnvf@12|
||Warning: resolving __imp__glDisable by linking to __imp__glDisable@4|
obj\Release\Tga.o:Tga.c|| undefined reference to '_imp__glTexParameteri'|
obj\Release\Tga.o:Tga.c|| undefined reference to '_imp__glTexImage2D'|
||=== Build finished: 2 errors, 4 warnings ===|
il y a toujours:
||Warning: resolving __imp__glEnable by linking to __imp__glEnable@4|
||Warning: resolving __imp__glBindTexture by linking to __imp__glBindTexture@8|
||Warning: resolving __imp__glTexEnvf by linking to __imp__glTexEnvf@12|
||Warning: resolving __imp__glDisable by linking to __imp__glDisable@4|
obj\Release\Tga.o:Tga.c|| undefined reference to '_imp__glTexParameteri'|
obj\Release\Tga.o:Tga.c|| undefined reference to '_imp__glTexImage2D'|
||=== Build finished: 2 errors, 4 warnings ===|