Cours C++ accessible

Fermé
Angèle - 28 juil. 2010 à 09:45
Breub62 Messages postés 2989 Date d'inscription lundi 7 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2014 - 28 juil. 2010 à 14:00
Bonjour,

Comme la programmation m'intéresse et que parmi les langages j'ai choisi le C++, je viens vers vous afin de trouver un cours bien fait, facile à lire et à comprendre qui ne parle que du C++ et pas de 'C'.
Si possible un E-book gratuit complet qui a des exemples et des exercices, ce serait le top.
Si vous avez ca dans vos cartons, je suis preneuse
un grand merci et plein de poutous

Angèle

10 réponses

Je connais mais je n'apprécie pas car tu dois d'abord apprendre le C avant de passer au C++ or moi, je ne veux faire que du C++ dès le départ.
Je veux des <iostream>, des cin et des cout et pas des printf compliqué à mettre en forme, ni des scanf dont on sait qu'ils ne sont pas sans risque.
En plus comme je veux faire de la POO tout de suite, je n'ai pas de temps à perdre avec le C.

merci quand même.
2
Xenus Messages postés 51 Date d'inscription mercredi 28 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2010
Modifié par Xenus le 28/07/2010 à 09:57
Hello, pour apprendre tous les langages c,c++ Java htlm ...

Je te conseil le siteduzero avec des cours très remplis.

et bien présenté avec même des tests .

Cordialement Xenus.
1
C TOTALEMENT FAUX;

Bien que le c et le c++ ait une syntaxe semblable; ce sont deux la,gages à part. et certains programmes écrits en C ne fonctionneront pas forcement en c++.
presque la totalité des programmes écrits en C++ ne fonctioneront jamais en C.

Arretez de dire n'importe quoi.
1
Xenus Messages postés 51 Date d'inscription mercredi 28 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2010
28 juil. 2010 à 09:53
C'est pareil pour moi, Mais tu reprends un peu ma réponse =P.

Cordialement Xenus.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
varfendell Messages postés 3256 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2020 699
28 juil. 2010 à 11:36
Si tu viens ici pour demander des conseil et nous traiter de looser....deja on va t'apprendre la politesse, ensuite tu demande l'avis d'expert, nous connaissons tout les deux le C et le C++, pour ma part je connais aussi le JAVA, le SQL, le HTML et bien d'autre, et je peut t'assurer que c'est pas en lisant une phrase dans un petit bouquin bidon que tu peut te permettre de dire totu ça.

Ensuite si t'es pas content, retourne dans ton bouquin et viens pas nous insulter.

Merci

PS: Les majuscule ça fait vraiment tres moche (et gamin), donc a éviter, car hors chartre
0
Xenus Messages postés 51 Date d'inscription mercredi 28 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2010
28 juil. 2010 à 13:55
=) Oh Top !
0
Breub62 Messages postés 2989 Date d'inscription lundi 7 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2014 369
28 juil. 2010 à 11:50
@ Angèle : Quand les gens te donnent des conseils fait au moins semblant de les entendre. Si tu souhaites apprendre le C++ sans passer par le C tu n'y connais rien. De plus tu ne peux pas développer en objet sans connaitre un minimun le procédural. Le site du zéro te permet d'acquérir des bases, c'est à dire te familiariser avec quelque chose que tu ne connais pas du tout. En effet tu ne peux pas faire toute ta formation sur ce site mais tu peux y commencer pour ensuite aller taper plus haut.

Mais je ne vois pas pourquoi je te dis ça puisque tu sais déjà tout, que tu as tout vécu et que tu sais tout faire.

Bon vent...
0
A part me signaler un E-book intéressant, vous ne m'êtes d'aucun attrait.
Contentez-vous de répondre à la question posée et gardez vos avis, impressions pour ailleurs.
C'est lourd de lire les états d'âme des gens quand on leur demande juste une réponse.
0
varfendell Messages postés 3256 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2020 699
28 juil. 2010 à 13:56
Et c'est encore plus lourd de lire les plaintes des personne incompetante et incapable d'effectuer la moindre petite recherche sur internet, ayant besoin de se faire assister pour la moindre chose, et qui se permettent en plus de venir nous faire des repproches.
Si vous n'etes pas content, contentez vous d'allez voir ailleurs. au lieux de venir nous sortir de tel absurdité.
0
Breub62 Messages postés 2989 Date d'inscription lundi 7 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2014 369
28 juil. 2010 à 14:00
Je pense qu'on atteint le summum du mépris.
Contentez-vous de répondre à la question posée et gardez vos avis
Les gens ici présents sont là pour rendre service, mais il ne sont pas à ton service...
J'espère que tu saisis la subtilité mais je ne pense pas. Je te conseille pour la suite ce site car ni moi ni personne ne cherchera plus à t'aider si tu te conduis de cette façon...
0
varfendell Messages postés 3256 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2020 699
28 juil. 2010 à 09:52
En effet, le site du zero te permet d'apprendre "n'importe" quel langage de programmation en ne partant de rien :)

Il est tout simplement et c'est là que j'ai tout appris

site du zero

cours de C sur le site du zero

cours de C++ sur le site du zero
-1
Xenus Messages postés 51 Date d'inscription mercredi 28 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2010
28 juil. 2010 à 09:55
Alors oublie Direct. Car le c++ n'est qu'une suite au c.
Si tu attaque par le c++ Tu n'erras pas les bases.


Cordialement Xenus.
-1
varfendell Messages postés 3256 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2020 699
28 juil. 2010 à 09:59
exact (dsl de te reprendre^^), le nom C++ de ce langage est en faitre un clin d'oeil aux programmeur: C++ c'est C = C + 1, une incrementation du langage C lui meme.

C'est comme si tu voulais lire, ecrire et parler en anglais sans apprendre le vocabulaire et les base du langage anglais
0
Xenus Messages postés 51 Date d'inscription mercredi 28 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2010
28 juil. 2010 à 10:01
C'est comme pour courir =)
Il faut d'abord apprendre a marché.

Cordialement Xenus.
0
Xenus Messages postés 51 Date d'inscription mercredi 28 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2010
28 juil. 2010 à 10:47
Mec sa fais 5 ans que je suis des cours tu vas pas m'apprendre.
Si je te dis que le C c'est la Base du C++ Je le sais Tu cherches a apprendre
Donc tu tis connais pas Contredis pas les mecs qui si connaisse.

Cordialement Xenus.
-1
varfendell Messages postés 3256 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2020 699
28 juil. 2010 à 10:53
Tout a fais daccord. Et c'est normal que le c++ ne marche pas si on le compile en C, c'est une evolution du C et le compilateur nbe prend pas en charge l'évolution. Par contre tu peu compiler ton langage C en C++, sa compilera vu que l'évolution contient la base, a savoir le C

De meme qu'avec word 2007 tu peut ouvrir les .doc et les .docx, mais avec word 2003 tu ne peut ouvrir que les .doc et pas les .docx
0
5 ans sur le site des nuls ce n est pas une reference.
Tous les internautes qui s'y connaissent un peu et ont plus de 15 ans le disent ce site est bourré de fautes.
il sert juste à dégrossir les grosses vaches brouteuses.
0
Xenus Messages postés 51 Date d'inscription mercredi 28 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2010
28 juil. 2010 à 11:36
J'ai commençais sur se site et fini dans les bouquins qui vende a la fnac ><.
Arrête un peu mec va a la fnac acheté un live et apprend alors.
Et arrête de critiqué. Puis les Gamins de 15 ans Ne ferrons Rien du tous.
Il on la flèmes de lire.
0
Xenus Messages postés 51 Date d'inscription mercredi 28 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2010
28 juil. 2010 à 10:47
Mec sa fais 5 ans que je suis des cours tu vas pas m'apprendre.
Si je te dis que le C c'est la Base du C++ Je le sais Tu cherches a apprendre
Donc tu tis connais pas Contredis pas les mecs qui si connaisse.

Cordialement Xenus.
-1
En tous les cas, ce ne sont ni vos sites ni vos livres qui vous ont appris à écrire français.
Quel aperçu pitoyable de vos connaissances en orthographe!!
J'écrirais comme vous j'en serais tellement honteux que je la ramènerais le moins possible.
0