Aide au jeu de nim en c++

Fermé
fanny - 8 sept. 2005 à 16:40
 Dallo - 9 févr. 2012 à 19:31
bonjour tout le monde!

je suis actuellement étudiante en licence 3 genie informatique et matemathique et un gros problème s'annonce!
En effet, j'ai réussi a arriver jusque la mais les projets de c++ que l'on devait rendre les années precedentes étaient fait en binôme, et je n'ai jamais crée un programme dans ce langagge toute seule! j'ai des bases mais vraiment riquiqui :s
Le problème que je rencontre donc est que cette année, le projet que l'on nous a donné ( créer un jeu de nim) se fait tout seul, je sais que je n'y arriverai jamais...(enfin pas toute seule)C'est donc pour ça que je demande de l'aide à qui aurait du temps libre et de la patience
à me consacrer !
J'ai conscience que ma demande est énorme et je ne pense pas avoir de reponse mais bon, j'essaie quand meme!

merci d'avance ;)
Fanny
A voir également:

5 réponses

andejen Messages postés 148 Date d'inscription jeudi 9 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2008 22
26 févr. 2007 à 09:08
Je pense vraiment que ce que je fais ne t'aidera en rien mais bon voila une source que j'espere tu essayeras de comprendre et de refaire plutot que de copier coller.
Quand tu dis que tu n'y arrivera jamais je trouve ca vraiment dommage. Avec un peu de volonte et de temps ( la programmation demande du temps, surtout au debut) je suis assez persuade que tu pourrais y arriver...
Ne prend pas mal cette question, mais que compte tu faire apres ton ecole d'informatique si tu ne veux pas te lancer au moins un peu dans du code?

https://codes-sources.commentcamarche.net/

Bon courage quand meme pour ton projet ;)
3
tafiscobar Messages postés 1277 Date d'inscription jeudi 7 décembre 2000 Statut Contributeur Dernière intervention 26 février 2009 177
8 sept. 2005 à 18:29
salut, comme ta demande était gentille la réponse sera tout aussi gentille => ici on aide ceux qui ont un problème de programmation. Maintenant essaie et si tu as un problème de conception ou du code qui ne marche pas tu reviens. En attendant si tas le temps, lis la charte http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3
0
slt moi je ss en 1 er annes ecoles d ingegneur (en france) la je ss en angletaire ils nous ont envoyer pour ameliorer notre anglais et faire le jeu de nime en c++ waaaaaaaaaaaaaaaaa33333
0
cool story bro
0
Stupeflip Messages postés 391 Date d'inscription jeudi 8 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2007 94
26 févr. 2007 à 09:44
Andejen tu sais bien qu'on peut très bien faire des études en info et ne pas en faire après (et pendant les études du coup) ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
andejen Messages postés 148 Date d'inscription jeudi 9 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2008 22
26 févr. 2007 à 09:53
ca n'est pas pour autant la meilleure solution et je n'ai d'ailleurs toujours pas compris l'interet :P
0