A voir également:
- (C++)Que signifie virtual ici
- Virtual dj - Télécharger - DJ & Karaoké
- Virtual clonedrive - Télécharger - Divers Utilitaires
- Atomix virtual dj - Télécharger - DJ & Karaoké
- Virtual dub - Télécharger - Montage & Édition
- Que signifie le point vert sur snap ✓ - Forum Snapchat
Par contre, je n'ai pas compris ton explication fiddy. Pourrais tu nous donner un petit exemple STP ?
struct B { int i;};
struct A : public B;
struct C : public B;
Puis : struct Union : public A, public C;
Cela ne devrait pas passer la compilation puisque cela dupliquera la variable i de la structure B. Dis autrement : Union.i; le compilateur ne sera pas s'il doit hériter de A ou de C.
Tandis qu'en mettant : struct A : public virtual B; et struct C : public virtual B; cela ne créera pas le doublon. Et la compilation passera.
J'espère avoir été plus clair (et surtout de pas avoir dit de bêtises ^^).
J'ai une deuxième question si ça dérange pas.
Est ce que B ici, est considéré comme une classe ou bien une struct?et pourquoi?
Merci
le but est de garder une compatibilité avec un code type "C" (où les struct existent mais sont simplement des "enregistrements" de variables) avec l'orienté objet du C++.