Microsoft Visual C++ Runtime Library

Fermé
sefyu05 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 11 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2012 - 5 févr. 2012 à 19:48
jmwurth Messages postés 2933 Date d'inscription dimanche 13 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2013 - 8 févr. 2012 à 10:07
Bonjour, j'ais telecharger un film en 3D pour le regarder sur mon ecran 3d je l'ouvre avec VLC ya ça
Microsoft Visual C++ Runtime Library
this application has requested the runtime to terminate it in an unusual may.
please contact the application's support team for more information.

1 réponse

jmwurth Messages postés 2933 Date d'inscription dimanche 13 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2013 854
8 févr. 2012 à 10:07
Bonjour
Message très courant qui signifie simplement qu'il y a un bug quelque part, pas forcément dû à Microsoft, ni à Visual C++, ce qui n'est d'ailleurs pas votre affaire.

Solutions hétéroclites.
] Runtime Error ! Program (...) (Visual C++) Le programme s'est terminé anormalement
- Avec 7-Zip archive auto-extractible : modifier le dossier de destination
- En exécutant une application dans Filext, passer par l'Explorateur.
- Avec Izarc : faire un drag and drop sur Filext
- Avec Thundersite lors d'une publication du site, l'erreur peut provenir du fait que des fichiers numérotés ont été effacés d'un dossier sans avoir été supprimés dans l'interface.
- Dans Visual Basic, redémarrer le programme en cours (run/restart)
- conflit momentané dans la mémoire

Réinstaller le ou les logiciels impliqués - nettoyer avec CCleaner - défragmenter le disque dur - vérifier les DLL système - vérifier la surface - etc
Bonne chance
0