Pointeur en C++ ... Sauvegarder Signaler varchar - Dernière réponse le 7 mai 2012 1 réponse Bonjour, je suis un débutant programmeur et j'ai un problème avec les pointeurs en C++ j'arrive pas à transmettre un pointeur d'une fonction à une autre. tout aide est la bienvenue merci d'avance a+ Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler fiddy Contributeur Bonjour, Il n'y a aucune différence avec d'autres variables. void toto(char *p); int main(void) { char *p="coucou"; toto(p); return 0; } Discussions similaires Disparition du curseur de la souris (Acer portable Windows 8) Sergenet retrouver modèle pointeur souris LLorina Le curseur de ma souris d'ordi a disparu. Comment le retrouver ? FameFragrance Curseur disparu Mimi réglage parabole sur satellite ASTRA luluoz1 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler fiddy Contributeur Bonjour, Il n'y a aucune différence avec d'autres variables. void toto(char *p); int main(void) { char *p="coucou"; toto(p); return 0; }