Comment on fait 1 code de factoriel en C++
Fermé
BlackMaker
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous
Ma question est la suivante :
Qui sait faire un code pour calculer des factorielles
Si vous connaissez s'il vous plait recopiez moi le code s'il vous plait merciiiiii vraiment d'avance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
PS: le code doit etre en C++
Ma question est la suivante :
Qui sait faire un code pour calculer des factorielles
Si vous connaissez s'il vous plait recopiez moi le code s'il vous plait merciiiiii vraiment d'avance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
PS: le code doit etre en C++
A voir également:
- Comment on fait 1 code de factoriel en C++
- Code ascii - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Code blocks - Télécharger - Langages
5 réponses
Bonsoir,
Pas faux !
CCM ne fait pas les devoirs. Des conseils peuvent être demandés mais il ne faut pas espérer obtenir la solution. De plus, le sujet doit rester dans le cadre de l'informatique et des nouvelles technologies.
Pas faux !
CCM ne fait pas les devoirs. Des conseils peuvent être demandés mais il ne faut pas espérer obtenir la solution. De plus, le sujet doit rester dans le cadre de l'informatique et des nouvelles technologies.
Nn c po saaaa au faiiit je connais presque riennn en programmation doc c'est pour saaaa que je demande le code et au fait j'ai deja fait un code meme mais il se trouve qu'il ya une erreur mais j'arrive pas a voir ou detecter l'erreur voila le code et je metrise peu les fonctions :
int facto(int);
int main ()
{
int n=0;
cout<<"Entre Ton Nombre\n";
cin>>n;
cout<<"ResultatEXPO SIMPLE:\n";
cout<<resultat;
return 0;
}
int facto(int n)
{
int resultat=1;
for(int i=1;i<=n;i++)
{
resultat=i*resultat;
}
return resultat;
}
Dans le code si dessus si je ne déclare pas résultat dans la fonction main, il y a une erreure, par contre si met "int resultat=1;" le résultat sera toujours 1!
En faite il utilise pas la fonction facto...donc si quelqu'un peu m'aider :D
int facto(int);
int main ()
{
int n=0;
cout<<"Entre Ton Nombre\n";
cin>>n;
cout<<"ResultatEXPO SIMPLE:\n";
cout<<resultat;
return 0;
}
int facto(int n)
{
int resultat=1;
for(int i=1;i<=n;i++)
{
resultat=i*resultat;
}
return resultat;
}
Dans le code si dessus si je ne déclare pas résultat dans la fonction main, il y a une erreure, par contre si met "int resultat=1;" le résultat sera toujours 1!
En faite il utilise pas la fonction facto...donc si quelqu'un peu m'aider :D
au fait j'ai deja fait un code meme
Ah là là. D'une, tu n'as pas fait le code toi-même contrairement à ce que tu dis mais tu as recopié : https://codes-sources.commentcamarche.net/
De deux, tu ne prends même pas le temps de lire la réponse apportée sur ce même forum...
Ah là là. D'une, tu n'as pas fait le code toi-même contrairement à ce que tu dis mais tu as recopié : https://codes-sources.commentcamarche.net/
De deux, tu ne prends même pas le temps de lire la réponse apportée sur ce même forum...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question