Programmation avec langage c++

Fermé
mahdi pif Messages postés 3 Date d'inscription lundi 2 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2012 - 2 avril 2012 à 21:53
crol Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 17 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2012 - 20 avril 2012 à 21:41
bonsoir,
svp, a ce qu'il ya qlq qui peu m'aide

COMMENT ECRIRE UN PROGRAMME C++ qui va nous faire :

1) conté l'occurrence de chaque lettre d'un texte(n'importe quelle) et les mètre dans un tableau que chaque case du tableau contient le nombre d'occurrence de chaque lettre é bien évidement le nombre d'occurrence sera du plus grand au plus petit, et après avoir conté tout les nombre d'occurrence ,on fait leur somme totale pour pouvoir Divisé le nombre de chaque occurrence a la somme totale (nbre accru/nbre totale)

2)après avoir conté la moyenne de chaque occurrence on remplace chaque lettre de l'alphabet par une autre lettre pour faire le 1er cryptage (tu remplace les lettre comme tu veut) pour avoir un texte crypté du 1er niveau, Puis on doit le crypté au 2éme niveau en utilisant le décalage de césar(chiffrement de césar)(on choisie aussi le nombre de décalage pour tout le texte qui é crypté du 1er niveau pour a la fin avoir un texte crypté finalisé.

3) après avoir crypté ton texte complètement je doit le décrypté en analysant le nombre de fréquence des lettres du texte crypté é les remplacé avec les les occurrences du tableau de la 1er partie et comme sa j' aurai décrypté ton texte crypté.

je pense que que si détailler^^
svp, a ce qu'il y a qlq qui peu m'aider et merci a à l'avance.
A voir également:

4 réponses

C'est selon moi possible de le faire, tout dépend de vos connaissance en programmation ;)
Mais si vous savez programmer en c++, il faudra, me semble-t-il une bibliothèque externe
0
mahdi pif Messages postés 3 Date d'inscription lundi 2 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2012
14 avril 2012 à 23:46
MERCI et je suit désolé
0
Utilisateur anonyme
20 avril 2012 à 19:22
Mais il y a pas de mal ;)
0
crol Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 17 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2012 1
Modifié par crol le 20/04/2012 à 22:23
jaime
0