[Demande] C++ mettre une fenétre en couleur DriveSoft - Dernière réponse le 4 juil. 2012 1 réponse Salut mes amis CCM Je suis actuellement à la recherche du Code C++ pour mettre une fenétre en couleur. J'utilise Code Block comme IDE. est je travaille sur un trés gros projet. Donc si quelq'un à le code merci de me le donner. -DriveSoft Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 fiddy Contributeur Bonjour, Mettre une fenêtre en couleur ? De quelle fenêtre parles-tu ? Console ? Ou Créer une fenêtre graphique (si oui quel bibliothèque graphique ?) Discussions similaires Quel est le raccourci clavier pour le plein écran ? Carotte77 Ouvrir les fenêtres Windows plein écran ? expan Fenêtre Windows ne s'ouvre pas en plein écran Violyne Changer la couleur de fond d'un en-tête Adamantine Janvier 2025 Office 365 la pipette a disparu Lisbourg Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 fiddy Contributeur Bonjour, Mettre une fenêtre en couleur ? De quelle fenêtre parles-tu ? Console ? Ou Créer une fenêtre graphique (si oui quel bibliothèque graphique ?)