4 réponses
fiddy
Messages postés
11069
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 avril 2022
1 840
3 janv. 2008 à 16:40
3 janv. 2008 à 16:40
Salut,
Déjà, pourrais-tu expliquer c'est quoi comme jeu ? Quand je vois le nom de la fonction, avec le code à l'intérieur, je vois pas trop le rapport.
J'imagine que tu souhaites placer un pion dans le tableau aux coordonnées l, c non ?
Dans ce cas, pourquoi utiliser des boucles for ?
Cordialement
Déjà, pourrais-tu expliquer c'est quoi comme jeu ? Quand je vois le nom de la fonction, avec le code à l'intérieur, je vois pas trop le rapport.
J'imagine que tu souhaites placer un pion dans le tableau aux coordonnées l, c non ?
Dans ce cas, pourquoi utiliser des boucles for ?
Cordialement
Bonjour
Il sort de quelle bibliothèque, ton textcolor ? D'une bibliothèque fournie avec ton compilateur, ou d'ailleurs ?
Il sort de quelle bibliothèque, ton textcolor ? D'une bibliothèque fournie avec ton compilateur, ou d'ailleurs ?
een fait si textecolor c'est dans myconio.h et pour le jeux c'est un pacman et t'a tou deviner je veux placer des coeurs et le pacman dans le tableau don je suis obliger d'utiliser des boucles for parce ke si je trouve la valeur 2 dans le tableau je place un coeur si je trouve 3 je place le macman et si je trouve autre chose je mais un vide parceke mon tableau est un tableau d'entie il ya que des 0 2 3 dans le tableau
r
r