A voir également:
- Problem avec sdl / c++
- Problème de disparition de la fenêtre (SDL) - Forum Programmation
- [SDL] Mon code ne m'affiche pas mon image ? ✓ - Forum C
4 réponses
SINA.L
Messages postés
34
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2007
2
20 nov. 2007 à 01:05
20 nov. 2007 à 01:05
Le probleme n'est avec c++ express 2005 ou autre ni vista ou xp
le problem c qu'il y' a une difference entre C++ et C
personnellement J'ai travaillé avec Turbo C++ et Visual C++
les idés sont les mémes mais le contenu du programme doit etre different pour que ca mache avec C++
le problem c qu'il y' a une difference entre C++ et C
personnellement J'ai travaillé avec Turbo C++ et Visual C++
les idés sont les mémes mais le contenu du programme doit etre different pour que ca mache avec C++
Bonjour,
oui s'est juste que je me demander s'il existe un autre IDE qui permet d'utiliser la bibliotheque SDL en c++ sous pb;
car dans visual C++ je suis Obliger de modifier les options du projet dans la solution et dire que c'est un projet c pas c++.
alors si quelqu'un s'est comme utiliser SDL sous C++ ou qu'il a un cours je lui serrai tres reconnaison. sinon je vais raté mon diplom !! lol
oui s'est juste que je me demander s'il existe un autre IDE qui permet d'utiliser la bibliotheque SDL en c++ sous pb;
car dans visual C++ je suis Obliger de modifier les options du projet dans la solution et dire que c'est un projet c pas c++.
alors si quelqu'un s'est comme utiliser SDL sous C++ ou qu'il a un cours je lui serrai tres reconnaison. sinon je vais raté mon diplom !! lol
vas voir sur le site du zero dans le tuto de programmation en C il y est expliquer les base de la SDL
https://openclassrooms.com/fr/courses
PS : La SDL fonctionne exactement de la meme maniere en C et en C++ verifie les propriete de ton projet
https://openclassrooms.com/fr/courses
PS : La SDL fonctionne exactement de la meme maniere en C et en C++ verifie les propriete de ton projet