Etiquettes pour identifications arbres geneal
reneand
-
Raymond PENTIER Messages postés 71849 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 71849 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je cherche a imprimer des étiquettes autocolantes mais avec les identités , les dates, les lieux , toutes differentes. c'est pour un arbre genealogique . merci à tous
A voir également:
- Etiquettes pour identifications arbres geneal
- Www.printpratic.fr etiquettes - Télécharger - Photo & Graphisme
- Logiciel gratuit pour faire ses étiquettes - Télécharger - Suite bureautique
- ETIQUETT - Télécharger - Suite bureautique
- Logiciel gratuit pour faire des étiquettes - Télécharger - Impression
- Logiciel étiquettes gratuit windows 10 - Télécharger - Outils professionnels
4 réponses
bonjour
C'est typiquement du publipostage même si tu ne vas rien poster.
Il faudrait savoir sous quel format tu as tes données et les logiciels dont tu disposes.
C'est typiquement du publipostage même si tu ne vas rien poster.
Il faudrait savoir sous quel format tu as tes données et les logiciels dont tu disposes.
reneand
merci, je vais voir sur publipostage : je ne l'ai encore pas utiliser ! j'essaie
Bonjour,
Il faut d'abord créer la base de données avec en colonnes les différents champs, les lignes permettant de saisir les informations pour chaque personne (Excel par exemple ou Calc d'Open-Office).
Ensuite, lancer un traîtement de texte et le publi-postage, Sous word, il existe une aide qui décrit étape par étape la marche à suivre.
Il sera sans doute nécessaire de définir les caractéristiques de la page d'étiquettes.
Faire des essais d'impression à blanc afin de vérifier le travail.
On peut créer un fichier permanent qui pourra ensuite resservir.
Imprimer enfin à partir de pages d'étiquettes.
As+
pépé
Il faut d'abord créer la base de données avec en colonnes les différents champs, les lignes permettant de saisir les informations pour chaque personne (Excel par exemple ou Calc d'Open-Office).
Ensuite, lancer un traîtement de texte et le publi-postage, Sous word, il existe une aide qui décrit étape par étape la marche à suivre.
Il sera sans doute nécessaire de définir les caractéristiques de la page d'étiquettes.
Faire des essais d'impression à blanc afin de vérifier le travail.
On peut créer un fichier permanent qui pourra ensuite resservir.
Imprimer enfin à partir de pages d'étiquettes.
As+
pépé
Bonjour
Et si tu trouves que c'est trop compliqué le publipostage, tu crées directement ta feuille d'étiquettes au format voulu (voir les références de ta feuille autocollante) et manuellement tu y mets tes adresses etc...
Et si tu trouves que c'est trop compliqué le publipostage, tu crées directement ta feuille d'étiquettes au format voulu (voir les références de ta feuille autocollante) et manuellement tu y mets tes adresses etc...
mettre les adresses manuellement , ce n'est pas ce que je recherche , par contre mon arbre est manuel et j'aimerais y coller des étiquettes bien imprimées: c'est à dire : nom, prenom, naissance, mariage, decès, lien de parenté .... c'est compliqué , je vois avec le publipostage . merci .
Bonjour; c'est exactement ce que je recherche aussi; ce type d'étiquette que je pourrais coller sur une fiche bristol de format A3 et que je mettrais dans un protège-vue de même format avec le maximum d'informations et la plus grande des visibilités sur les personnes, à transmettre de génération à génération mais je continue à chercher ; peut-être avec une feuille autocollante vierge et une machine à écrire si l'on en trouve encore...