Etiquettes pour identifications arbres geneal
Fermé
reneand
-
12 nov. 2011 à 17:59
Raymond PENTIER Messages postés 58763 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 décembre 2024 - 2 août 2016 à 00:19
Raymond PENTIER Messages postés 58763 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 décembre 2024 - 2 août 2016 à 00:19
A voir également:
- Etiquettes pour identifications arbres geneal
- Www.printpratic.fr etiquettes - Télécharger - Photo & Graphisme
- Logiciel étiquettes gratuit windows 10 - Télécharger - Outils professionnels
- Logiciel gratuit pour faire ses étiquettes - Télécharger - Suite bureautique
- Entrez vos informations d'identification pour vous connecter à - Guide
- Agipa étiquettes logiciel gratuit ✓ - Forum Bureautique
4 réponses
gbinforme
Messages postés
14946
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 juin 2020
4 711
12 nov. 2011 à 18:30
12 nov. 2011 à 18:30
bonjour
C'est typiquement du publipostage même si tu ne vas rien poster.
Il faudrait savoir sous quel format tu as tes données et les logiciels dont tu disposes.
C'est typiquement du publipostage même si tu ne vas rien poster.
Il faudrait savoir sous quel format tu as tes données et les logiciels dont tu disposes.
pépé35530
Messages postés
2942
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mars 2016
1 386
12 nov. 2011 à 22:34
12 nov. 2011 à 22:34
Bonjour,
Il faut d'abord créer la base de données avec en colonnes les différents champs, les lignes permettant de saisir les informations pour chaque personne (Excel par exemple ou Calc d'Open-Office).
Ensuite, lancer un traîtement de texte et le publi-postage, Sous word, il existe une aide qui décrit étape par étape la marche à suivre.
Il sera sans doute nécessaire de définir les caractéristiques de la page d'étiquettes.
Faire des essais d'impression à blanc afin de vérifier le travail.
On peut créer un fichier permanent qui pourra ensuite resservir.
Imprimer enfin à partir de pages d'étiquettes.
As+
pépé
Il faut d'abord créer la base de données avec en colonnes les différents champs, les lignes permettant de saisir les informations pour chaque personne (Excel par exemple ou Calc d'Open-Office).
Ensuite, lancer un traîtement de texte et le publi-postage, Sous word, il existe une aide qui décrit étape par étape la marche à suivre.
Il sera sans doute nécessaire de définir les caractéristiques de la page d'étiquettes.
Faire des essais d'impression à blanc afin de vérifier le travail.
On peut créer un fichier permanent qui pourra ensuite resservir.
Imprimer enfin à partir de pages d'étiquettes.
As+
pépé
Bonjour
Et si tu trouves que c'est trop compliqué le publipostage, tu crées directement ta feuille d'étiquettes au format voulu (voir les références de ta feuille autocollante) et manuellement tu y mets tes adresses etc...
Et si tu trouves que c'est trop compliqué le publipostage, tu crées directement ta feuille d'étiquettes au format voulu (voir les références de ta feuille autocollante) et manuellement tu y mets tes adresses etc...
mettre les adresses manuellement , ce n'est pas ce que je recherche , par contre mon arbre est manuel et j'aimerais y coller des étiquettes bien imprimées: c'est à dire : nom, prenom, naissance, mariage, decès, lien de parenté .... c'est compliqué , je vois avec le publipostage . merci .
Bonjour; c'est exactement ce que je recherche aussi; ce type d'étiquette que je pourrais coller sur une fiche bristol de format A3 et que je mettrais dans un protège-vue de même format avec le maximum d'informations et la plus grande des visibilités sur les personnes, à transmettre de génération à génération mais je continue à chercher ; peut-être avec une feuille autocollante vierge et une machine à écrire si l'on en trouve encore...
Raymond PENTIER
Messages postés
58763
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 décembre 2024
17 255
>
canderella
2 août 2016 à 00:19
2 août 2016 à 00:19
Mais non !
Cette discussion te propose une solution efficace et moderne, et tu envisages de retourner à la machine à écrire !
Autant calligraphier avec une plume d'oie et un encrier ...
Cette discussion te propose une solution efficace et moderne, et tu envisages de retourner à la machine à écrire !
Autant calligraphier avec une plume d'oie et un encrier ...
15 nov. 2011 à 11:01