Un même graphique pour différentes périodes
Jabsonfire
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
Raymond PENTIER Messages postés 58991 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58991 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'ai vraiment besoin d'un coup de main. J'utilise actuellement excel pour un projet pro et je me retrouve bloqué. Google (mon ami) n'a pas su m'aider.
Je tente de créer un graphique ou l'on pourrait choisir la période (mois) que l'on veut voir afficher. Il s'agit d'un graphique en courbe montrant les ventes et le budget pour chaque semaines du mois. Je veux tout simplement un tableau qui me permettrait d'afficher un mois en particulier.
Est-ce possible ? Si oui, j'ai vraiment besoin d'aide
Merci
Jabsonfire
J'ai vraiment besoin d'un coup de main. J'utilise actuellement excel pour un projet pro et je me retrouve bloqué. Google (mon ami) n'a pas su m'aider.
Je tente de créer un graphique ou l'on pourrait choisir la période (mois) que l'on veut voir afficher. Il s'agit d'un graphique en courbe montrant les ventes et le budget pour chaque semaines du mois. Je veux tout simplement un tableau qui me permettrait d'afficher un mois en particulier.
Est-ce possible ? Si oui, j'ai vraiment besoin d'aide
Merci
Jabsonfire
A voir également:
- Un même graphique pour différentes périodes
- Changer carte graphique - Guide
- Comment faire un graphique sur excel - Guide
- Graphique sparkline - Guide
- Faire un graphique camembert - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
@ Jabsonfire : as-tu essayé le GCD (graphique croisé dynamique) ?